Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graal Online 4

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Août 2006 23:59:03

Bon, Salut j'ai un probleme sur Graal Online 4 tout d'abord c'est un MMORPG de guerre en equipe tu choisi (tes arme, tes class, tes vetements, etc...) faire des combat de cors a cors pas genre dofus non, face a face ...

Bon, revenon sur mon sujet, pour ceux qu connaissent ce MMORPG j'ai un petit probleme avec un serveur nommé Era quand j'y entre je n'ai ni arme ni vetement en fin des vetemnt naaz je n'ai rien, Avec quoi je vais debuter je sais pas se que je dois faire ?

Si cous avez resolu le probleme contacter moi ici sur ce topic ou meme sur mon adresse e-mail La voila d'abord

Norman_81@hotmail.fr

Merci d'avance ^^

Autres pages sur : graal online

27 Février 2007 20:10:36

alors chérche le batiment du recyclage pour commencé prend la lance avec la touche Q puis reste apuyer sur a
pour voir t'es objet fait double clique sur la lance puis chérche des détritu dans toute la ville dés que tu veut
arrété revien dans le batiment puis va devans la poubelle (il est dant le batiment et il yen a 3)apui sur a puis prend les
détritu avec la souri lache la letre a puis les en direction de la poubelle sa raporte pas bc mé sé un bon début

ps: évite les joueur qui traine dans le coin car il peuvent t'attaqué.bon jeu
27 Février 2007 20:12:33

ah o faite pour prendre un détritu (journale parterre peuneu de voiture etc)
apui sur d pour utilisé ta lance
Contenus similaires
17 Septembre 2007 01:08:55

sur quel a sit on s'inscrit a ce jeu je l' ai mais j' ai pas de compte O_o
23 Septembre 2007 19:28:34

Quand t'es sur login fait "devenir membre"
quand a tntana, si tu es a iricia , va en avant tourne a droite et va en haut, y'a des trucs pour te changer , pour les armes il faut que tu choisis un classe (en avant a gauche en avant) et press A puis après tu comprendra ^^
9 Mai 2011 20:13:52

Salut, ce n'est pas pour vous découragez mais moi je joue depuis 4ans a ce jeux et je suis mineur lvl 47, 111 111 roches de ramasser et mon équipement vaux juste 400k ..., ses vraiment difficile de ramasser du cash dans ce jeux :kaola: 
Sa peux me prendre 2 heures intensif de travail pour avoir 10k :ouch:  Les 2 jobs les plus payantes sont : mineur(a partir du niveau 20 sa commence a etre payant) ou bien ramasser des fleurs(2sun+rouge+mère rouge=15$) sinon il y a les coquillages sur la plage ...

Bonne chance :whistle:  :pt1cable:  :hello:  :sweat: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS