Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur n'accepte pas tous les jeux pc

Tags :
  • Windows Vista
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Avril 2011 04:42:02

Bonjour. J' ai un ordinateur portable Toshiba Satellitte L300-245, windows vista, édition familiale basique , qui normalement n'est pas fait pour les jeux pc; j'ai tout de même les sims 3, avec quelques extensions. Shauwn White Snowboarder fonctionne aussi, mais Fuel ou Race Grid Driver, non. La note de mon ordinateur est de 3,5. Je voudrais savoir , comme pour les Sims 3, quels genres de jeux seraient suceptibles de marcher sur mon ordinateur, et comment le savoir? Merci pour votre réponse. Au revoir. chamo7409.

Autres pages sur : ordinateur accepte jeux

2 Mai 2011 11:42:37

Salut,

c'est normal que la plupart des jeux ne fonctionnent pas, du moins ceux qui nécessitent beaucoup de ressources 3d. C'est la carte graphique qui te fait défaut. Pour jouer sur portable faut y mettre le prix :/ 

Je ne saurais pas te dire comme ça quels jeux fonctionneraient sur ton ordi, mais je peux t'orienter vers ce site plutôt pratique:
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/

En fait il propose une liste conséquente de jeux. Tu choisi le jeu qui t'intéresse dans la liste et il t'indique s'il tournera sur ton ordi, ou pas. Il n'est peut-être pas fiable à 100%, comme tous les sites du genre, mais il donne déjà un bon aperçu. A voir donc.

Bonne journée :) 
m
0
l
3 Mai 2011 02:02:21

Bonjour. Je vous remercie pour votre site, qui montre quels jeux pc peuvent ou pas fonctionner sur mon ordinateur, cela va m'être très utile. Bonne semaine à vous. Au revoir.
m
0
l
3 Mai 2011 14:24:12

De-rien ;) 

En tous cas bonne chance et espérons que les jeux que tu aimes tourneront sur ton ordi.

Ciao, bonne journée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter