Votre question

Ma barre des taches n\'apparait plus lorqu\'une fenetre internet est ouverte

Tags :
  • Barre de tâche
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juillet 2010 13:31:07

Bonjour,
Voila jai du appuyer sur une touche, qui fait que ma barre des taches se masque quand je suis sur ou quand j'ouvre une nouvelle fenetre internet. Je l'ai verrouiller pourtant, mais elle se masque seulement quand je suis sur une fenetre internet. Le bouton windows l'a fait réapparaitre mais des que je reclic sur la fenetre elle redisparait.

Merci de votre aide

Autres pages sur : barre taches apparait lorqu fenetre internet ouverte

20 Juillet 2010 14:22:39

salut

clic droit dessus ta barre puis propriété
tu doit avoir une case a décocher du style "masquer auto de la barre"
m
0
l
23 Février 2011 16:11:54

Bonjour
j'ai le meme problème
Quand j'ai une page internet ouverte, la barre de tâches disparait.... je ne peux donc pas imprimer....
et je n'ai pas de "propriétés" si je fais click droit sur la barre bleue...
Merci pour vos explications
m
0
l
Contenus similaires
20 Mars 2012 18:55:39

j'ai le même problème , je ni est toujours pas remédier mais en attendant je peut te conseiller d'aller dans ta barre de tache quand tu est sur ton bureau-clic droit-propriétés- et sélectionnés "vérouiller la barre de tache" & "masqué automatiquement la barre de tache" en faisant cette manip quand tu seras sur une page internet, tu a juste a te dirigé vers la ou normalement la barre ce situe et elle s'affichera quand tu en aura besoin

[/quotemsg]

m
0
l
21 Mars 2012 08:36:56

Bonne réflexion ..
m
0
l
11 Avril 2012 17:52:36

j'ai fais clik droit sur la barre propriété, conserver la barre au dessus des autres fenêtres,voilà elle est à nouveau là quand je sius sur une autre page et je peux avoir l'heure etc.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter