Votre question

Mecontentement c discount

Tags :
  • téléphone
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Avril 2011 11:44:06

bonjour a tous ,je voulais deja dire que je commande souvent sur les site mais la c est la premiere fois que cela arrive .J ai passe une commande que je n ai pas recu mais c discount eux en on rien a faire du moment que la poste dit livre eu c est livre a chaque coup de telephone c est la meme chose ils se renvoi tous la balle la honte de joue avec les gens et bien je ne vais pas vous faire de la pub et apparement je suis pas la seul a etre mecontente de votre site.Si on ne recoi pas un colis il faut attendre 21 jours n importe quoi mais si on demande le renboursement 7 jours franchement site de merde

Autres pages sur : mecontentement discount

4 Avril 2011 16:39:37

Bonjour,

eh oui ma petite dame, c'est malheureux mais le choix de livraison le moins cher occasionne des risques non négligeables. Ce n'est pas la faute de C-discount si vous n'avez pas demandé un envoi sécurisé avec N° de suivi, donc il est tout à fait normal qu'ils ne se sentent pas responsables.
Leur responsabilité s'arrête une fois que le transporteur prend le colis en charge et c'est normal.

Franchement, pour quelques euros de plus, il vaut mieux toujours prendre un envoi sécurisé. A plus forte raison si le transporteur est "La Poste"...

Bonne fin de journée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter