Votre question

Créer jeux de simulation en ligne

Tags :
  • Flash
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Juillet 2006 17:36:54

Coucou !!

J'aimerez creer un jeux de simulation (d'élevage) en ligne, genre entrechats.fr ou ptitdog.com. Mais je n'ai que 15 ans, impossible pour moi de payer un abonnement à un hébergeur. Je pense pouvoir me débrouiller avec des codes HTLM mais je n'est jamais essayer de faire du flash ... enfin je peut essayer tout de même. Je pense que vous voyez à peu prés ce que j'espère faire, donnez moi tout les renseignement possible SVP.

merci d'avance

kiss rock_zoe

Autres pages sur : creer jeux simulation ligne

16 Juillet 2006 01:22:33

Achete un cerveau sa poura taider .
16 Juillet 2006 01:31:30

si vous aver que des réponse comme sa sert a rien de poster pour l'insulter il a pu se tromper c'est bon!
Contenus similaires
16 Juillet 2006 06:12:58

Faut apprendre le PhP , va faire un tour sur le site du zéro.
16 Juillet 2006 19:01:22

pourquoi t'as acheté ton cerveau où ? pour avoir des réponses comme ça, t'as du prendre un 1er prix pas trés fiable !

qu'est-ce que le site du zéro ?

merci à Flomito, twigster et Kadaj_SaMa !!

ps :au fait moi c'est elle pas il !! ;-)
27 Juillet 2006 14:41:38

oué c'est vrai comment pour un site comme il veut.Et si vous arriter de l'insulter
1 Août 2006 18:16:57

Rock zoe tout dabord bonjour :)  pour faire un site de simulation d'élevage il ne te faut pas seulement des connaissance en html il t'en faut dans un language dynamique comme le PHP ou le javascript. Ces languages sont un peu plus compliquer que le html ou le css mais il sont necessaire pour la création de page dynamique. En résumer tu doit savoir programmer en :

html : pour les pages
css : pour le design des pages
php ou javascript : pour tout ce qui est dynamique
flash ( facultatif) : pour le design

voila si tu veux plus d'information ou si quelqu'un d'autre en veux je met mon adresse msn *********** :) 
ciao la compagnie
Anonyme
4 Août 2008 16:10:26

je suis gentil je me suis casserla téte our toi met bon c pour toi tein mo je men et créer un va sur le mien inscri et créer un jeux our monjeux virtuel a moi c http://www.webidev.com/mon-animal et pour créer ton propre jeux c http://www.webidev.com/ c gratuit ou payant les 2 et sens avoir beusoin de connésense en php et en HTML et oui bon aller mon jeux virtuel
4 Août 2008 17:14:46

2 ans après...
19 Mars 2011 22:18:47

rock_zoe a dit :
pourquoi t'as acheté ton cerveau où ? pour avoir des réponses comme ça, t'as du prendre un 1er prix pas trés fiable !

qu'est-ce que le site du zéro ?

merci à Flomito, twigster et Kadaj_SaMa !!

ps :au fait moi c'est elle pas il !! ;-)

tes qui toi pour parler comme ca ??? il ve juste savoir ok
a b 4 Jeux
20 Mars 2011 03:36:59

Salut,

Jolie le déterrage de poste surtout pour dire une connerie car visiblement tu as pas compris à qui elle répondais ça ...

Cordialement,
20 Mars 2011 10:04:51

yunaveras a dit :
tes qui toi pour parler comme ca ??? il ve juste savoir ok

1 - Message inutile
2 - Déterrage de sujet
3 - Incompréhension des messages
4 - Fais la racaille derrière son PC :heink: 

:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie