Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel jeux de simulation me conseillerez-vous ?

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mars 2011 09:44:48

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de jeux de simulation de construction ou un jeu de simulation un peu comme GTA IV ou Farmin 2011 . Mais je ne trouve rien , alors est-ce quelqu'un pourrait m'en proposez ?

Merci d'avance .

Autres pages sur : jeux simulation conseillerez

9 Mars 2011 15:13:18

Moi je connais un jeu de stimulation de vie où tu crée ton appartement,ton avatar...c'est h4bbo
m
0
l
9 Mars 2011 20:35:04

Badziu a dit :
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de jeux de simulation de construction ou un jeu de simulation un peu comme GTA IV ou Farmin 2011 . Mais je ne trouve rien , alors est-ce quelqu'un pourrait m'en proposez ?

Merci d'avance .

Salut Badziu,

c'est un peu vague ton énoncé je trouve pour pouvoir t'aider, y a comme un mélange des genres car se sont des genres très différents GTA IV et les simulations de construction.
Alors, par jeux de simulation de construction tu entends quoi? Des "city builder"? genre Sim city ou City XL?

Après pour le genre GTA IV ça paraît plus clair, mais à part GTA IV lui même... j'en connais pas d'autre que je puisse conseiller. GTA San Andreas peut-être? Bon graphiquement si t'es habitué au IV c'est sûr... mais il me semble qu'il y a eu des tentatives d'imitation par d'autres développeurs mais j'ai pas essayé. Un connaisseur par ici?

lolodu57 a dit :
Moi je connais un jeu de stimulation de vie où tu crée ton appartement,ton avatar...c'est h4bbo

Tiens! Un jeu de stimulation de vie? Il faut stimuler qui? :D  ou quoi?
m
0
l
Contenus similaires
11 Mars 2011 16:38:27

C'est bon , je me suis décidée , je pendrai les Sims 3 .
m
0
l
12 Mars 2011 15:35:45

Bon ben voilà! :) 

Mais... je vois pas le rapport avec:
Citation :
Je suis à la recherche de jeux de simulation de construction ou un jeu de simulation un peu comme GTA IV ou Farmin 2011 .

:??: 
m
0
l
12 Mars 2011 20:40:00

Oui je sais, mais Farming 11 et un jeu de simulation d'agriculture, et GTA4 , un jeu de "simulation" de je sais pas quoi ... Et clairement, je voyais un rapport avec un jeu de simulation avec tout sa ^^

Mais bon , je me suis décidée !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter