Votre question

Envoyer mail de rèclamation à steam

Tags :
  • Steam
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Mars 2011 12:12:23

Bonjour à tous, alors voila je vous explique mon problème qui vous allez le voir est bouleversant.
Aujourd'hui je me suis fait voler mon compte steam et j'aimerais le récupérer, problème : l'adresse mail à était changer et le mot de passe aussi, mais ce n'est pas un problème car sur un autre compte ca m'étais déjà arriver mais j'avais réussi a envoyer un mail a steam...
Mais maintenant je ne trouve plus comment leur envoyer un mail (la honte...) pourtant sur leur site (super mal foutu) je suis bien aller sur :
accueil de l'assistance -->steam -->Manage your account --> account issues -->Your account is curently in use at another machine.
Et depuis cette page j'ai essayais pendant 20 minutes de contacter le support mais rien ne marche à un moment je suis bien tomber sur une page qui me demander de me loger ou si j'avais oublier mon MDP juste le nom de compte mais ca marche pas, pourtant je suis sur car j'ai un autre compte qui marche et que l'ont ne peux pas changer le nom d'utilisateur.
Donc ma question est toute simple : Comment envoyer un mail (en Français de préférence).
Voila merci d'avance :) .

PS : Je ne sais vraiment pas (écrire) où mettre ce sujet donc je le met dans sécurité-virus...

Autres pages sur : envoyer mail reclamation steam

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS