Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Cherche jeu de vaisseaux spatiaux en 3D, gratuit et online

Tags :
  • 3d
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juin 2006 14:05:15

Désolé, je savais pas trop ou faire ce thread..

Bonjour,
Je cherche un ben tout est dans le titre
Un jeu de vaisseaux bien fait, en 3D, qui soit gratuit et online... Ca c'est sur c'est pas facile a trouver..
J'ai déja trouvé "Allegiance", un jeu de Microsoft qui est devenu un abandonware et qui a été continué par d'autres personnes, mais je voulais savoir si vous en connaissez d'autre.

Merci d'avance !

Autres pages sur : cherche jeu vaisseaux spatiaux gratuit online

7 Juin 2006 16:36:55

pourquoi toujours "gratuit"... ca fait crevard quand meme...

tonds la pelouse des voisins 1 fois par semaine et joues a EVE!
Contenus similaires
7 Juin 2006 16:41:22

C'est ca le pire!
Toujours tout gratuit!
Et en plus, on reclame de la qualité graphique, et des bases de données de cinglés!
Attens, les mecs qui font ca, ils bossent pas pour le plaisir du benevolat, ni pour avoir la satisfaction d'aider des crevards!
Si t'as pas de thune à mettre là dedans, bah tu joues pas, point barre!

Putain, ils font chier! gratuit, gratuit! Si la vie était gratuite, ca se saurait non?[/size]
13 Juin 2006 21:26:19

:lol: 

:p an:

:topicclos:

je n'est pas d'idées sur le choix des jeux, mais pour ce qui est d'acheter, y a des moyen plus simples...
14 Juin 2006 02:12:41

Citation :

AzertyH a écrit :
je n'est pas d'idées sur le choix des jeux,

nan, ca on s'en doutait... apres la deferlantes de smileys..

on dit toujours que le nombre le smileys est inversement proportionel aux capacites cerebrales du posteur...

Citation :

mais pour ce qui est d'acheter, y a des moyen plus simples...

NON! ...ya des moyens "crevards" mais pas "plus simples"! ...il n'y a pas de moyen plus "simple" pour jouer a un jeu que d'acheter l'original!

..jouer sur un jeu pirate est un moyen de crevard de merde, mais c'est pas "plus simple"!
14 Juin 2006 08:50:02

moi je croi en connaitre un c ogame mé chui pa sur qu'il est 3d
mé celui la si tu le conai pa
14 Avril 2007 23:36:07

Bande de boulet :pfff: 

Arretter d'etre agressif !!! Jeux gratuit
haha crevard
crevard
crevard

Apres yen a un qui met 3 smile et tout de suite

crevard
crevard
:pfff: 

Il cherche juste un jeux gratos qui est en 3D est c'est tout !!!!
Et en plus il en existe des jeux gratuit sans abbonnement les MMORPG c'est quoi ! Prend dofus et voila c'est totalement gratuit ça !!!
Bon pour répondre a ta question il existe Astronoid il est pas mal et ogame c'est qu'un jeux sur un site c'est pas un vrai jeux ...

Nan mais je vous jure bordel c'est un forum pas une foire !!!

Que des boulet par ici !! Pffff...
22 Mai 2007 14:44:52

Putin les mec vous avez quel âge??
Le mec il demande un jeux gratos, il a pas dit de le fabriquer avec tes moyens!!! et si il veut il a qu'a telecharger keskya il est ou le probleme.... Bande de boulet sans servelles....
24 Mai 2007 17:49:03

jesais............................................................................................................................................................ pas
29 Mai 2007 19:55:17

ils ce sont tous fait casser
27 Décembre 2007 15:38:09

J'ai un jeu super de vaisseaux spatiaux:

Dark Orbit ;) 
9 Mai 2008 20:02:50

salu je peux te proposer warpfire qui est gratuit online et 3d (de tres bonne qualité) :bounce: 
Anonyme
22 Février 2009 21:13:46

the_gonzo a dit :
C'est ca le pire!
Toujours tout gratuit!
Et en plus, on reclame de la qualité graphique, et des bases de données de cinglés!
Attens, les mecs qui font ca, ils bossent pas pour le plaisir du benevolat, ni pour avoir la satisfaction d'aider des crevards!

Putain, ils font chier! gratuit, gratuit! Si la vie était gratuite, ca se saurait non?
[/size]

moi je trouve que ses bien gratuit parce que sinon il y aurer des millier de gant qui ne jourai pas et je parri que si se nai ps gratuit veau meur vous intterdirai de jouer

Merci d'écrire en français sur ce forum
Anonyme
11 Mai 2009 19:33:22

j ai joué a darkorbit pendant longtemps (vl10 goliath)puis j ai joué a EVE celui-ci est trop compliqué (3h de tutorials pour bien gérer )
puis il y a mon dernier air rival (bon le nom est moyen) mais le jeu vaut le coup, il est gratuit et récemment en béta en français
:bounce: 
28 Juin 2009 22:23:47

Si tu possède half life2 ou alor juste le moteur sources(celui de half life 2 en gros) tu pourras télécharger gratuitement le jeu:
Eternal Silence

C'est 1 jeu de bataille spatiales (graphismes half life2) 1 peu comme battlefront2(les phases espaces)
En gros chaques équipe possède 1 croiseur principale et 3 frégates et le but est de détruire le croiseur principal adverse ou le capturer(pour entrer dans le croiseur advere et le capturer il faut dabors que ces frégates de protections soient détruites)

moi perso je l'ai téléchargé et je le trouve exellent

site:
http://www.eternal-silence.net/
24 Juillet 2009 21:30:41

Pour ceux que ça intéresse encore, il y a AirRivals, jeu gratuit avec magasin d'objets.
(http://www.airrivals.fr/. Eh oui, vous n'aurez même pas à taper "airrivals" sur Google, c'est pas magnifique ?).

D'ailleurs, je vais le tester.
Anonyme
5 Septembre 2009 15:45:59

moi j'en conais un ses 3d dark orbit ses le seul que je conais
Anonyme
13 Octobre 2009 12:48:01

oui dark orbit (DO pr les intimes^^) c'est un des meilleurs jeux spatiaux online et gratuit..je te fais un topo:

-3 firmes: Mars dit MMO Venus dit VRU et Terre dit EIC
- 26 maps differentes a explorer, avec chacune un type différent de npc (mob pnj^^^)
-multitude de serveurs..francais americain espagnol...ten a pour tt les gouts
-plus d'une 10aine de vaisseaux dotés de caracteristiques bien distinctes ( vitesse, pts de vie...)
- possibilité d'etre dans un clan ou team ou tu peux joué avec tes amis
-combats jcj sur map battle...parfois les battles c'est 80 vs 80 donc ca fight severe^^
-+ pour tt les serveurs, ya des teamspeak pour communiqué et joué plus facilement

c'est un jeu tres prenant et si tu veux etre HL sur DO faudra quand meme prendre ton mal en patience...c'est pas du tt cuit dans le bec..faut faire tes preuves^^

http://fr.darkorbit.com/index.es?register=true

ps: Actuellement en ligne : 32.929
Inscrit(s) : 24.815.872
Anonyme
15 Novembre 2009 19:17:13

:hello:  je m'appelle françois-hugo tu peut allé sur Dark Orbit.com
21 Mars 2010 11:09:30

bonjour, j'ai plusieurs jeux de vaisseaux spatiale : darkorbit, stars wars galaxies ,warpfire,ace online.
23 Mai 2010 21:05:08

artix@IDN a dit :
Désolé, je savais pas trop ou faire ce thread..

Bonjour,
Je cherche un ben tout est dans le titre
Un jeu de vaisseaux bien fait, en 3D, qui soit gratuit et online... Ca c'est sur c'est pas facile a trouver..
J'ai déja trouvé "Allegiance", un jeu de Microsoft qui est devenu un abandonware et qui a été continué par d'autres personnes, mais je voulais savoir si vous en connaissez d'autre.

Merci d'avance !

salut moi je peut vous proposer un jeux de vaisseau spaciaux 3d et gratuit qui se nomme PIRATE GALAXIE excellent a jouer sans moderation
!
Anonyme
19 Juin 2010 13:37:17

Je préfère : mais faut faire attention au Uridium car c'est dur d'en gagner et y a beaucoup de chose qui se vendent dans le hangar en U.

Cliquez sur l'image.
Anonyme
26 Juillet 2010 19:32:40

atryu a dit :
pourquoi toujours "gratuit"... ca fait crevard quand meme...

tonds la pelouse des voisins 1 fois par semaine et joues a EVE!

(désoler de continuer ce topic vieux de 4 ans mais, autant informer les gens sur ce topic au lieu d'en faire un tout neuf pour "rien" nan ??)

erf, EVE... :lol:  :lol:  :lol: 

moi j'ai un jeu gratuit, en 3D, dans l'espace, tout ce que vous recherchez a un seul incovénient près ^^ le jeu est anglais ainsi que la communauté qui est a 95% anglaise, américaine, quelques francais qui parlent très bien anglais et un ou 2 espagnols enfin bref...

mais, je vous dois des explications et des précisions sur ce jeu qui se nomme DARKSPACE:

http://www.darkspace.net/index.htm?lang=fr&sid=0&module...

comme indiqué ci dessus, le jeu est GRATUIT (depuis peu donc régouissez-vous :)  ), en 3D etc...

dans ce jeu, il y a 3 faction différentes entre lesquelles les joueurs plus ou moins expérimentés s'affrontent: UGTO ( des humain, provenance =>> ?) les ICC (des humains rebels venant de la Terre) et les K'Luth (faction extraterrestre qui peuvent se rendre invisible)

les 3 factions on chacun des planètes, que l'on peut bombarder (si c'est des planetes ennemies), les capturer par la suite, et, les construire. vous pouvez aussi, naturellement, combattre les autres joueurs et réparer vos amis. Toutes ces actions vous procurent du "prestige" soit de l'XP. Plus vous avez du prestige, plus vous pouvez avoir des gros vaisseaux et puissant donc, vous jouerez un rôle crucial dans les grosses batailles.

vous pouvez manier votre vaisseau, aller de droite a gauche, modérer la vitesse, bref, le CONTROLER.

pour les joueurs qui on besoin de dépenser de l'argent, vous pouvez acheter des amélioration pour votre vaisseau sans pour autant le rendre invincible, il sera + résistant ou aura + de puissance de feu.

un forum est dédié aux francais, c'est ici :

http://www.darkspace.net/index.htm?module=forums.php&pa...

pour les inscription, c'est en haut a gauche =>> register

attention: pour les adresses msn en @hotmail.fr, elles ne marchent paa, seules les .com sont acceptées --' pour les autres genre .sfr etc, je ne sait pas

voila, IG mon nom est Numb, allez sur le forum francais, postez un message, et je vous réponderais dans les + brefs délais =)

bonne soirée :hello: 
Anonyme
1 Novembre 2010 13:24:08

suite au succés du jeu dark orbit ,celui ci est devenu payant (faut acheter des boosters tout
les jours par sms ou carte banquaire)
ceux qui essayent de jouer gratuitement ne sont qu une cible vulnerable pour les joueurs
qui mettent de l argent et qui sont priviligiés par leur puissance de feu payante

deconseillé aux joueurs qui jouent gratuitement
a moins que tu aimes etre pulvérisés et galerer

celui qui ne met pas d argent galere sur le jeu,et cela n est plus s amuser

sans compter que tout plein de nouveautés payante qui sorte dans le hangar
ce n est plus un jeu gratuit,mais un jeu qui demande et demande
toujours de l argent

moi en 4 ans de jeu,j ai investi 5 000 euros
donc j arrete les frais
Anonyme
5 Février 2011 09:19:58

the_gonzo a dit :
C'est ca le pire!
Toujours tout gratuit!

Putain, ils font chier! gratuit, gratuit! Si la vie était gratuite, ca se saurait non?
[/size]

c pas parce que on a pas de thune comme tu dit si bien ,qu on a pas le droit de profité autant que les autres des jeux,et d fois on a pas le chois de ne pas avoir de thune !!!sa nous topmbe sur la gueule d un coup !!donc si ta de la thune toi c bien ,mais laisse le plaisir a ce qui n on pas de thiune
car les mec "con" de la thune font chier aussi!!!!!!!!!
28 Novembre 2011 19:05:30

Moi je te conseille Pirate Galaxy avec des Graphisme 3D

Il et Gratuit
Si tu veut payer c'est juste t'aider a avancer plus vite ( Pas Obliger car j'ai fini Draconis qui et le dernier système du Jeux pour l'instant sans Abonnement Ultime )
Il y a récemment Sirius Singularity qui et sortie mais c'est juste un système D’extension pour Draconis

Voila mes conseille :
Ne t'inscrie pas chez Gamigo pour se jeux il te font payer 2 fois plus cher que SpiltScreen Sutdios qui sont les Développer donc inscrit toi chez eux ( C'est l'erreur que j'ai faite et que je regrette maintenant que j'ai commence a mettre un peu d'argent dedans pour mon Abonnement Ultime )
Chez Gamigo il y a 7 6 mois il y avait des bug de connexion et sa pourrait revenir.
Je te conseille de Télécharger le jeux c'est beaucoup mieux que de jouez sur la Page Internet ^^

Voici des Vidéo que j'ai faite et qui sont assez récente :
http://www.youtube.com/watch?v=sXpn1EOZ8Bg
http://www.youtube.com/watch?v=tbGNNDbx8Go

Voici un Screen de l'ouverture de Sirius ^^ :

Uploaded with ImageShack.us

Voici un lien pour jouez par Portail :
http://pirate-galaxy.gamigogames.de/
Voici un lien pour Télécharger le Jeux :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/jeux_de_r...

Voila si jamais tu veux me contacter je m’appelle -Shadow- sur le jeux dans le Serveur Trantor ( Celui des français ^^ )
29 Décembre 2011 14:32:18

the_gonzo a dit :
C'est ca le pire!
Toujours tout gratuit!

[/size]

Bonjours à tous

Je veux juste dire que si ta pas les moyens de jouer a un jeux payant, tes bien obliger de jouer gratuitement
Alors ceux qui ce la ramène car il joue a des jeux payant et qui frime, ces plutôt ceux la qui doit fermer leur grande gueule de merde et surtout arrêter de faire chier ceux qui cherche des jeux gratuit
Tous ce que j'avais a dire
30 Décembre 2011 00:39:52

the_gonzo a dit :
C'est ca le pire!
Toujours tout gratuit!

[/size]

Bonjour,

Si vous cherchez des jeux gratuits, vous pouvez tester ceux-là :

- http://pixuit.no-ip.org : Le Village des Pixuits, Jeu de simulation de vie virtuelle

- http://jeudubac.no-ip.org : Le Jeu du Bac, Version en ligne du jeu du baccalauréat

- http://blindtest.no-ip.org : Blindtest-SF, Quiz musicaux

- http://paysmerveilleux.no-ip.org : Le Pays Merveilleux, Parodie de MMORPG

Du vrai bénévolat ;)  je fais ça pour le fun !
N'hésitez pas à me donner votre avis.

A bientôt !
29 Septembre 2013 20:52:16

ya bateul star galaticca
29 Septembre 2013 20:55:11

haut realisme en 3D controle du vesaux parfait il et trou coul et il et gatis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis