Votre question

Jeux d'engin de chantier

Tags :
  • simulateur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juillet 2010 17:11:45

bonjour
alors voila en fait dans la vie, je suis conducteur d'engin et j'adore ce travail qui est dur mais qui me permet de manger à ma faim

le problème c'est que justement les week end je m'ennuie un peu et j'aimerai savoir si il existe des jeux vidéos sur PC ou consoles avec des engins de chantier comme des rouleaux des pelleteuses à godet ou tractopelles enfin bref

un jeu ou on pourrait faire du terrassement ou des excavations bref des trucs de chantiers quoi ^^

je sais que c'est bizarre de demander ça mais j'aime tellement mon travail ^^
merci beaucoup d'avance

Autres pages sur : jeux engin chantier

16 Septembre 2010 18:43:03

Re-salut!
Dis moi, as-tu eu l'occasion de tester ces jeux ou pas? (ou d'autres) Je te demande ça car s'il sont bien fait, je m'y tenterais bien moi aussi par curiosité. Mais avant j'attends l'avis d'un pro des engins de chantier (comportement des véhicules, réaliste ou pas notamment...)

Bye et bonne soirée
m
0
l
30 Septembre 2010 16:30:08

Les jeux de simulation de se genre, sa court pas les rues, et en plus sont d'une piètre qualité. Moi même cherchant tout des jeux de se style, je suis trop souvent déçu.
Se sont en général des petites sociétés qui développe ces jeux, donc n'ont pas un gros budget, ce qui donne des jeux plus que moyen. Personnellement, je n'en ai pas trouvé qui m'on marqué.
m
0
l
2 Mars 2011 14:16:24

bonjour j ai lut ton message et je connais un jeu d engins de chantier on peut faire des terrassement et tout le nom est Bagger Simulator 2011
m
0
l
29 Décembre 2011 20:15:44

bonjour je voudrais jouer au jeux de pelleteuse mais ou il faut aller pour télécharger les jeux de pelleteuse les meilleur jeux de pelleteuse ou on détruit les bâtiment avec une pelleteuse
m
0
l
10 Décembre 2014 13:26:23

Bonjour
Avant toute construction ou travaux , vous devez exiger les assurances decennales des Artisans , et les assurances des constructeurs ou Architectes, à jour de cotisations à la date d'ouverture du chantier ou des travaux, et concernant le comparateur , y on a plusieurs , je vous propose:
http://www.assurance-decennale.net/
c'est tres efficace
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide