Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je vous aide pour créer votre jeu video !!

Tags :
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Septembre 2006 09:55:21

Je vous aide pour la creation de vos rpg !! :bounce:  :hello: 

Autres pages sur : aide creer jeu video

28 Septembre 2006 20:22:19

Salut je voudrais faire un jeu comme FFXIII sur PS3 mais sur PC, je en sais rien faire en programmation, on commence quand?
29 Septembre 2006 15:10:15

Attends H-Hinch, si tu pouvais faire mieu quannd même, ça serait la moindre des choses.

Avec une option Online aussi.

Trop cool ce mec.
Contenus similaires
29 Septembre 2006 19:19:37

Je peut t'aider sur des rpg RPG ROLE PLAYING GAME
29 Septembre 2006 19:24:35

Euh ouai c'est ce que je demande... On commence quand ? On programme dans quel langage ?
19 Octobre 2006 01:55:54

ben moi too je pourais vous aidez les ga jai fait 3 RPG so jaimerais vou aider :D 
19 Octobre 2006 19:07:38

Mais enifn h-hich, t'es bête ou quoi, Final Fantasy ç'a JAMAIS AU GRAND JAMAIS été un RPG ! enfin !!

J'éspère que l'ironie sera perçue comme il se doit
19 Octobre 2006 20:02:12

J'avais oublié que le mec me relance sur RPG =rolling ... XD
19 Novembre 2006 21:37:55

moi aussi je voudrais bien me faire un jeu (je sais pa trop en creer ses pour sa alors svp aider moi)
22 Janvier 2007 09:24:02

quelqun peut m'aider et me guider a creéer un jeu vidéo svp?
22 Janvier 2007 09:27:20

farfadet_1 er
tu pourai m'aider stp?
22 Janvier 2007 09:40:47

Citation :
farfadet_1 er
tu pourai m'aider stp?

J'ai l'air de quelqu'un qui s'y connait en programmation de Jeu video ?
22 Janvier 2007 12:25:48

farfadet_1er a dit :
Citation :
farfadet_1 er
tu pourai m'aider stp?

J'ai l'air de quelqu'un qui s'y connait en programmation de Jeu video ?

et de toute façon, tu n'as pas l'aire de quelqu'un qui a envie d'aider son prochain.
mais plutot de l'enfoncer, jusqu'à ce qu'il crève la gueule ouverte devant lui.

ouais, c'est fun.
22 Janvier 2007 13:38:17

Citation :
et de toute façon, tu n'as pas l'aire de quelqu'un qui a envie d'aider son prochain.
mais plutot de l'enfoncer, jusqu'à ce qu'il crève la gueule ouverte devant lui.

ouais, c'est fun.

C'est pas pour rien que j'ai changé d'avatar, je l'aime bien celui-là.
5 Février 2007 18:58:14

je voudrai réaliser un jeu mmorpg come world of warcraft qui pe m'aider et quel logiciel serai le mieu pour cet réalisation svp
5 Février 2007 20:56:18

Tu va au bureau de tabac le plus proche, tu gratte un millionaire. Bon la tu garde, jusqu'a la tout est normal.
Tu engage une equipe de 100 a 200 programmeur, tu les fait bosser pendant 5 ans, et si tu as de la chance et que tu sais motiver tes troupes, ton sera en magasin dans 5 ans, et devrait etre au niveau de WoW :) 

(et dieu sais que je le trouve naze ce jeu :D )
6 Février 2007 09:58:35

guelfe a dit :
je voudrai réaliser un jeu mmorpg come world of warcraft qui pe m'aider et quel logiciel serai le mieu pour cet réalisation svp

Ah oui c'est toi qui cherchais le logiciel C++/openGL :D 
6 Février 2007 10:04:29

guelfe a dit :

[:atryu:2]
mais voila quoi !
slut, jveu créer un jeu genre hl2 ou wow.
on fait comment ?! lol ptdr
8 Février 2007 16:48:26

faut pas rêver non plus... C'est pas tout seul tu va faire un Warcraft... Une équipe de 25 personne... Des Pc qqui tourne mieux... Des logiciel très chere.. Des autorisation...
Des Designeur, des agent de son... Sa ce fait pas en 1 mois... Sa prend des ans, voir deux ou 3...
24 Février 2007 15:44:43

nightwolf69 a dit :
Je vous aide pour la creation de vos rpg !! :bounce:  :hello: 

bonjours .
je voudrais créé un jeu qui ressemble a monster hunter sur PSP qui est lui aussi un RPG (enfin du moin je crois).
je suis totalement nul niveau technique.Je ne connais même pas les bases et j'ai des difficulté a installée des logiciels extrêmement simple a installée.
Par contre,niveau gestion et recherche je suis pas mal doué.
Je pense que si un jeu comme ceci est mis sur le net ceci ferais un carton et j'aimerais vraiment le créé car ce jeux est le meilleur RPG a mon goût ety au goût de certaine personne.

voila,juste pour dire que je suis le faible maximal en technique.
stp aide moi.

pourriez voue me donnez votre adresse msn s'il vous plaît nightwolf69
(ou e-mail mais msn c'est mieux)
merci
24 Février 2007 19:56:38

Citation :
bonjours .
je voudrais créé un jeu qui ressemble a monster hunter sur PSP qui est lui aussi un RPG (enfin du moin je crois).
je suis totalement nul niveau technique.Je ne connais même pas les bases et j'ai des difficulté a installée des logiciels extrêmement simple a installée.
Par contre,niveau gestion et recherche je suis pas mal doué.
Je pense que si un jeu comme ceci est mis sur le net ceci ferais un carton et j'aimerais vraiment le créé car ce jeux est le meilleur RPG a mon goût ety au goût de certaine personne.

voila,juste pour dire que je suis le faible maximal en technique.
stp aide moi.

pourriez voue me donnez votre adresse msn s'il vous plaît nightwolf69
(ou e-mail mais msn c'est mieux)
merci

Bonjour je sais pas du tout dessiner ni tenir un crayon mais j'aimerais créer une anime.

Plus sérieusement avant que tu ne m'arraches la tête , si tu sais pertinemment que tu n'as aucune qualification , pourquoi espères-tu créer un jeu? Trouve toi d'abord une qualification : programmeur , designer , ingénieur du son etc.

Parceque :

Citation :
niveau gestion et recherche je suis pas mal doué.

Personne ne voudra de toi...
25 Février 2007 03:16:21

Bonjour moi je voudrai créer un jeu n'importe lequel, j'ai des idées mais je ne sais rien faire en programmation, je suis nul en dessin et je suis presque sourd, donc est ce qu'une equipe d'une dizaine de personne accepterait de faire un jeu avec moi ? (genre GTA ou Bugs Bunny)
20 Mars 2007 11:42:54

Bonjour,
je vais tenter de faire un ptit jeu vidéo en 3d ( c'est un exercice pour la fac) quelqu'un connait-il le langague VRML? j'i commencé à faire un petit monde. Mais de l'aide ne serait pas de refus.
merci d'avanceeeeeeeeeeeeesssssssssssss

proto
20 Mars 2007 12:06:28

L'auteur du topic pourra surement t'aider :lol: 
21 Mars 2007 16:07:44

Justement je crois que si...
21 Mars 2007 20:27:41

Rendons lui hommage...

...

Oh et puis non, son topic est un aimant à boulets
23 Avril 2007 17:12:13

Qui peut m'aider a creer un jeu comme Travian ou les-empires.org. Svp.
23 Avril 2007 21:22:34

Citation :
Qui peut m'aider a creer un jeu comme Travian ou les-empires.org. Svp

Traduction : Je cherche quelqu'un pour créer Travian ou les-empires.org. à ma place, mais on dit quand même que j'ai participé (même beaucoup).
24 Avril 2007 21:55:31

Bonjour,
j'aimerais créer un jeu genre MGS4 sur PS3 mais en mieux, pour cela je dispose de:
-un trombone
-un cure-dent déja utilisé
-une demi-feuille de papier crépon
-un élastique cassé
quelqu'un peut m'aider? non? pliiiiize et lol
25 Avril 2007 00:39:27

LaMoufetteEnColere a dit :
Bonjour,
j'aimerais créer un jeu genre MGS4 sur PS3 mais en mieux, pour cela je dispose de:
-un trombone
-un cure-dent déja utilisé
-une demi-feuille de papier crépon
-un élastique cassé
quelqu'un peut m'aider? non? pliiiiize et lol

Appel Mc Gyver :lol: 
27 Avril 2007 18:26:17

Voila alors là je suis sur un énorme projet;
J'ai déja reussi à monter une équipe;
Pour l'instant nous sommes 3;
Moi,XBOXO59 et lou.hkld.

Moi:D éssinateur,auteur,ingénieur du son et disagneur

XBOXO59:fournisseur de music légalisée

lou.hkld:tésteuse et critiqueuse (Lol)

Mon but sur se forum est de trouver de partenairs;
Même sans aucun talents;
mais juste avec de la volonté;
Aucune connaissance à avoir car on lui réaprendra tout depuis A jusqu'à Z sauf s'y il à des connaissances jores couhes chipset etc...

Le logiciel avec lequelle ont travaille est RPG maker xp (fr)
28 Avril 2007 04:41:52

Pixelvengeur360 a dit :
Voila alors là je suis sur un énorme projet;
J'ai déja reussi à monter une équipe;
Pour l'instant nous sommes 3;
Moi,XBOXO59 et lou.hkld.

Moi:D éssinateur,auteur,ingénieur du son et disagneur

XBOXO59:fournisseur de music légalisée

lou.hkld:tésteuse et critiqueuse (Lol)

Mon but sur se forum est de trouver de partenairs;
Même sans aucun talents;
mais juste avec de la volonté;
Aucune connaissance à avoir car on lui réaprendra tout depuis A jusqu'à Z sauf s'y il à des connaissances jores couhes chipset etc...

Le logiciel avec lequelle ont travaille est RPG maker xp (fr)

Euh...
Projet serieux ?
Y'a des rôles qui servent à rien dans votre équipe, même pas au moins un mappeur...Donc pour faire un jeu de rôle...
Moi je veux bien rentrer dans votre équipe, je serais le dessinateur.
Voila un exemple de dessins, dis moi ce que t'en pense
(Entre nous, je crois que c'est mon plus reussi, j'en suis très fier)
29 Avril 2007 01:18:38

Salut !
J'ai vu votre message ou vous disait que vous cherchiez du monde pour creer un jeu.Moi je peux creer le cite du jeu :la page d'acuille ,inscition ...
Et j'ai plien d'idee et de volonter.
Merci d'avance .
29 Avril 2007 14:28:49

Alors les mec vous etes encor partent pour creer votre jeu parce que moi je peux creer votre cite.Et si vous me recruter je pourrai creer votre cite ,vous donner des idee et d'autre chose
merci d'avance !
29 Avril 2007 18:55:15

Dark Vador aussi c'est un sith
30 Avril 2007 00:51:05

J'imagine bien la tronche du jeu et du "cite" :lol: 
6 Mai 2007 12:48:12

MetalBenZ@IDN a dit :
Si il est pas mort...

de rire...

car sérieux j'ai jamais vu un topic aussi rigolo, j'ai même piqué un fou rire.

Les petits pyjamas qui veulent créer un jeu comme world of warcraft hahahahahahaha

aller je vais pas être salaud, je vous propose mes services pour votre jeu, je veux bien postuler en tant que testeur.

Ce topic mérite la médaille du fou rire d'or
12 Mai 2007 16:53:43

Bon bah moi c bon g monté mon équipe g tout se kil fo:mappeur,scripteur,2 ingénieurs du son...Je ment...AAAAAAAAAAaaaargh! mais je dessine déja super bien,je conait le langage ruby,je sais crée des map de ouf...Mais je suis mauvais en francais!!!
12 Mai 2007 18:52:38

Pixelvengeur360 a dit :
je suis mauvais en francais!!!

Pas la peine de le dire on avait remarqué
13 Mai 2007 14:08:34

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 
On avait remarque elle est bonne celle la.
Si qu'elle qu'un cherche programeur je suis disponible.Je suis plutot 2D :sol:  mais bons je sait bien designe sur l'ordi.J'ai deja creer des jeux comme mario.
++ :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

ps:je me tappe encor des barre
16 Mai 2007 11:40:29

ouai jocc93000 aide moi à créer un jeu
y faut trouver une équipe, il y a pas des gens qui sont doués en dessin ?? (ah si j'ai vu un screenshot d'un jeu en page 1), y a pas des gens doués en recherche ?? (ah si y a un type qui est assez doué en recherche en page 1)
bon pour compléter l'équipe, y nous faudrait 2-3 pyjamas individus pour nous donner des idées de jeux.

ps : je fais remarquer que je suis assez doué en informatique, je sais allumer un ordinateur, utiliser une souris, éteindre un ordinateur. Si vous le savez aussi, on pourra faire de grands jeux, que dis-je, de grand hits !!! comme par exemple un sudoku (raté de préférence) vendu en quelques exemplaires à nos familles !!
19 Mai 2007 17:15:53

Franchement je ne croyait pas que une telle connerie morai pu etre dite un jour...On ma dit:tu créer un jeu...Ta emprunté 500.000 euros a la bank?La blague bidon!Sinon moi je vais bien la vie est belle et mon jeu aussi est bo
tro contan jaime bien raconté ma vie,pas vous?Allez ts sur mon blog...Oui^^ http://pixelvengeur360.skyblog.com
19 Mai 2007 22:02:35

Putain en fait je suis sur que c'etait lui qui bossait sur starcraft 1.1 euh 2...
8 Septembre 2007 15:45:47

bon je vois que vous ne répondez pas a la question "quel logiciel employer" j'en ai un qui s'appelle game maker , c'est en anglais mais on comprend quand meme , on ne peut pas faire des top mega super jeux ... enfin si mais en tres tres longtemps :kaola:  mais si vous trouvez mieux j'aimerais l'apprendre ...
8 Septembre 2007 18:55:47

Pour faire de bon et grand jeu il faut une equipe de programmeur, c'est pas avec un logiciel comme game maker que tu fera quelque chose d'evolué.
8 Septembre 2007 19:36:20

Moi aussi jfais un jeu, j'ai fait un carré rouge qui bouge sur des cases blanches. Huit mois de travail :

Faites mieux [:kenelm]
8 Septembre 2007 20:07:13

cé nule tn je i march pa
27 Septembre 2007 14:29:35

Coucou kenelm,

Quel est le langage de programmation que tu as utilisé ? DIrect-X ou Open-Gl ?

Bon, sinon, pour reprendre le sujet, faire un jeu vidéo prend du temps. Kossack a pris 2 ans avec 100 personnes travaillant en temps complet sur le sujet. (dont 40 graphistes.)

On m'a appris à l'école, que 90% du temps du projet permettent de réaliser 90% du projet. Les 10% de projet finaux prendront aussi 90% du temps du projet.

kéké
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter