Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mdp oublié

Tags :
  • Email
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Décembre 2010 11:30:45

Bonjour, Au debut j'avais un compte mais comme j'ais oublié mon mot de passe Je ne peut plus me connecté Je conner le nom de mon habbo et L'adresse email donc je fais mdp oublié en dessous du mot de passe je marque l'adresse et je fais envoyer d'habitude quand je faisait sa sa reçevait directement mais la je ne le reçois pas pk ??

Si vous le savez aidez moi svp :( 

Autres pages sur : mdp oublia

28 Décembre 2010 22:14:15

Coucou !

Il m'es arrivé EXACTEMENT la même aventure...je connais mon adresse email et mon pseudo...mais pas mon mdp...quand je fais mdp oublié, je ne recois rien mm dans les spams ! J'ai envoyé un appel a l'aide aux modérateurs qui m'ont posé une serie de questions inutiles...Du coup, je me suis fait un autre compte, et je suis allé dans mon ancien appart et il était VIDE !! Je me disais que je me suis donc fait hacker pourtant il me reste 1 mobi...en tout cas, apres ca, j'ai completement arreter habbo et je vais maintenant sur des autres site du même genre...toonlife, taatu, chapatiz...

Bonne chance et bon courage ! Moi j'ai arreté...
m
0
l
22 Janvier 2011 23:17:10

bonsoir , je pense que ton compte a était piraté par ce que si tu a suivit la procédure "mot de passe oubliez " tu devrait recevoir ton mot de passe sur ton compte msn ,mais se n'est pas le cas donc je pense que quelqu'un a trouve ton passe et ses connectez avec ton compte et a changer le passe et l'adresse de messagerie associe par la sienne , vérifie que tu te trompe pas sa peut arrive sinon je croit qui n"y a pu rien a faire
Bye
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter