Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Voila des jeux d'elevage virtuels

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juin 2006 13:18:22

voila les jeux d'elvage virtuel que j'ai trouver en cherchant sur le web

- www.zecheval.com
- www.monlapin.com
- www.thedogs.com
- www.arcisonline.com
- www.sim-plage.com
- www.megalopeople.com
- www.dinoland.com
- www.dinoparc.com

esseyer ces sites et dites moi le quel vous preferez

Autres pages sur : jeux elevage virtuels

1 Juillet 2006 22:45:08

ta oublier dinogaia ossi c dans le même styl ke dinoparc ;-)
Contenus similaires
1 Juillet 2006 23:17:16

ba tkt t pas le seul lol
et en+ quand tu trouve un truc comme dinoparck
ba après il y a plein de pub en haut quand t dans le site donc c pas dur lol :-?
1 Juillet 2006 23:36:01

stp tu peux me filer ton adresse msn ?parce que je trouve que tu t'y connait en jeux resaux ;-)
2 Juillet 2006 17:29:36

si tu ve
Edit Leoten: pas de ça ici, donne le en MP
voila :-)
2 Juillet 2006 21:57:18

donne le moi par mp parce que sa ne s'ecrie pas
merci
1 Mai 2007 05:15:21

je cherche un jeux virtuel d'elevage mais pas on line
18 Juin 2007 02:58:11

SuperPicsou a dit :
pokémon ?

24 Février 2008 23:43:34

bonsoir,

jadore ces sites d'élevage, jaimerai beaucoup créer le mien, savez vous ou je pourrai acheter un de ces scripts?
merci
:hello: 
Anonyme
28 Mai 2009 17:29:49

Salut,moi j'aimerais bien avoir un jeu de pokémon virtuel si vous en connaissez je suis preneur merci
18 Juillet 2009 11:22:30

merci beaucoup merci vraiment de tout mon coeur
31 Octobre 2009 00:13:02

Essayez www.lapino.fr ! Un site d'élevage de lapins, on le voit dans son parc sauter partout, tu lui pose un radis par terre il court le manger. Il y a des courses c'est trop bien. L'avantage par rapport aux autres jeux cités, c'est qu'il est entièrement visuel ! Tu ne fais pas que cliquer sur des boutons sans voir ce qu'il se passe. En plus il est assez beau.

Dites moi ce que vous en pensez !
Anonyme
31 Août 2010 12:27:44

et panfu, blablaland,
Anonyme
31 Août 2010 17:35:06

lena31830 a dit :
bonsoir,

jadore ces sites d'élevage, jaimerai beaucoup créer le mien, savez vous ou je pourrai acheter un de ces scripts?
merci
:hello: 

tu va sur internet et tu marque crée un site virtuel gratuitement
7 Novembre 2010 13:17:39

Tu peux adopter un animal de sorcière sur le site nuisibland.
Il y a le choix entre le hibou, l'araignée, le rat, le crapaud, la chauve-souris et le chat noir.

http://www.nuisibland.com/presentation.php

c'est bien sur un jeu gratuit
20 Janvier 2011 09:47:40

Bonjour à tous, je me permet de signaler un jeu d'élevage virtuel tout autant passionnant voir plus que ce que vous avez du rencontrer déjà!

Il s'agit de Newturf une communauté hippique virtuelle qui propose à chacun de vivre pleinement la passion du cheval sans barrières de moyens! On peut en fait devenir propriétaire, éleveur, entraîneur de chevaux ou encore gérant d'hippodrome et d'autres trucs!

Sur ce jeu on peu acheter et revendre le fruit de son cheptel entre les membres de la communauté, les meilleurs étalons sont jalousés et leurs saillies sont très demandées, chaque transaction sur le jeu est sujette à négociation avec les autres membres, et il est pas rare d'y rencontrer des vrais professionnels du cheval qui s'y sont prit au jeu, tellement c'est réaliste!

Bref, ça vaut le détour d'une visite :-)

La communauté est à majorité francophone mais pas seulement, car il y a pas mal d'anglais et d'espagnol qui commencent à monter en puissance, et ce sont des passionnés assez actifs puisqu'on peut trouver des petits sites d'aide pour démarrer le jeu qui sont assez utiles!

voir ici et ici
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS