Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Silvercrest karaoke tm 220

Tags :
  • Musique
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Janvier 2011 19:50:05

Bonjour,
moi aussi j'ai offert un set karaoké TM 220
au niveau musique ca marche ,mais au niveau son ,on s'entend pas chanter
j'ai essayer tous les branchement ,rien ne marche,a l'aide!!!

Autres pages sur : silvercrest karaoke 220

5 Janvier 2011 22:27:24

Sa ne marche toujours pas :'( 
m
0
l
5 Janvier 2011 22:50:52

Bonsoir,
si vraiment ça ne fonctionnne pas, il faut faire jouer la garantie (3 ans à partir de la date d'achat).
Chez LIDL, ils reprennent facilement...
Bonne chance
m
0
l
6 Janvier 2011 22:47:21

Bonsoir,
Lisez bien le bas de la 3eme page du lien que je vous ai envoyé dans ma premiere réponse... en anglais, désolé... En resumé, il faut sélectionner la bonne entrée sur votre TV.
Allez, ça devrait marcher
m
0
l
14 Janvier 2011 15:14:54

Moi aussi j'ai le même souci. Avez-vous régler le problème ? Si oui, comment ?
m
0
l
28 Décembre 2011 18:30:16

bonjour
j'ai téléphoné à la hotline de siver crest et voilà comment j'ai réussi à le faire fonctionner , mais le son n'est pas terrible , je ne sais pas si je vais le garder

-brancher les 3 fils ( jaune , rouge , blanc ) sur la prise output de la boite karaoké , l'autre bout de ce cable avec l'embout péritel fourni sur la prise péritel 1 de votre TV.
-brancher les 3 fils sur la prise INPUT de la boite karaoké , l'autre bout du cable sur la prise OUTPUT du lecteur DVD.
-brancher sur le secteur la boite karaoké , le lecteur DVD , mettre la TV sur AV1.
bonne chance
allumer la boite karaoké , mettre le micro sur " on" , et voilà !
m
0
l
15 Janvier 2012 17:57:10

dulcatwoman a dit :
bonjour
j'ai téléphoné à la hotline de siver crest et voilà comment j'ai réussi à le faire fonctionner , mais le son n'est pas terrible , je ne sais pas si je vais le garder

-brancher les 3 fils ( jaune , rouge , blanc ) sur la prise output de la boite karaoké , l'autre bout de ce cable avec l'embout péritel fourni sur la prise péritel 1 de votre TV.
-brancher les 3 fils sur la prise INPUT de la boite karaoké , l'autre bout du cable sur la prise OUTPUT du lecteur DVD.
-brancher sur le secteur la boite karaoké , le lecteur DVD , mettre la TV sur AV1.
bonne chance
allumer la boite karaoké , mettre le micro sur " on" , et voilà !

Bonjour,
Nous avons suivis à la lettre ce que vous avez marqué, cependant rien ne fonctionne.
Pouvez-vous nous aider s'il vous plaît, merci d'avance.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter