Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeux pour webcam

Tags :
  • Logiciels
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Septembre 2004 16:02:41

Je voudrais bien qu'on me donne des nom de logiciels pour jouer avec ma webcam. Par exemple comme eye toy Merci d'avance

Autres pages sur : jeux webcam

31 Octobre 2004 12:02:17

Je viens de faire une petite recherche et j'ai trouvé cette démo d'un jeu appelé CAMGOO sur un site allemand.
Contenus similaires
20 Janvier 2005 19:20:48

ils sont trop bien les jeux !!! si quelqu'un en a d'autre, peut il me donner le site STP ?
20 Janvier 2005 19:27:32

Ils sont pas terrible ...
Ils vallent même pas les jeux de l'Eye Toy 1 de la PS2.
Quelqu'un connait pas un équivalent de l'EyeToy pour PC hormi le jeu Camgoo qu'à connu un bid enorme ?
20 Janvier 2005 20:13:24

Il a raison ils sont pas super les jeux si quelqu'un en a d'autres ce serait bien
5 Janvier 2009 17:48:47

à tes souhaits !

la même chose pour mac ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Mars 2009 14:16:55

Bonjour Zaboris, si tu veut savoir comment jouer avec ta web cam va sur jeux sur web cam tu trouveras ton bonnheur salut c'etait Yacine.
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Avril 2009 14:05:22

hazertyck a dit :
à tes souhaits !

la même chose pour mac ?

Euh ben essae avec les mac parce que je sais que c'est pas pareil mais bon..
15 Avril 2010 15:13:18

:hello:  enfait eyetoy est un jeu sur la ps2 VA sur le site www.jeu pour webcam.com tu doit avoir une webcam bien sur pour pouvoire jouer, aprés clic sur le jeu au quelle tu veu jouer ,une fenetre s affiche et tu mes accepter pour pouvoire i jouer
20 Décembre 2010 15:44:01

Salut

J'ai un site qui regroupe plein de jeux webcam, il est souvent mis à jour et donc contient de nouveaux jeux de temps en temps.

http://jeuxcam.blog4ever.com/blog/index-457490.html

Pour acceder au jeux il faut aller dans "articles" en haut a gauche, vous cliquez desus et vous avez plusieurs articles (en ce moment y'en a 4 y'en auras peut etre plus !!? :??: 

Et puis après tu clic sur le jeu qui te plait le plus et t'as plus qu'a bouger devant t'as webcam

Le seul truc qui est moche c'est la pub sur ce site !!! Mais profiter-en :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS