Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je me retrouve avec une clé de 258Mo au lieu de 4Go. Pourquoi?

Tags :
  • Logiciels
  • Clés USB
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Novembre 2010 18:05:13

Bonjour ! :) 

J'ai mis ma clé USB de 4Go dans un appareil qui me demandé de l'initialiser (décodeur CanalSat) bon très bien j'ai fait mon truc.
En remettant ma clé sur mon PC elle était partionnée en RAW, j'ai donc voulu la remettre en FAT32 en la formatant sauf que windows ne me propose que 258Mo en la formatant :heink: 

Je me retrouve donc avec une clé de 258Mo au lieu de 4Go ... Est ce qu'un logiciel peux résoudre ca ? Ou autre solutions ... :( 

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : retrouve cle 258mo lieu 4go pourquoi

a b 6 Logiciels
27 Novembre 2010 18:39:27

passe par le gestionnaire de disque de windows, il y a probablement plusieurs partitions à détruire.
m
0
l
27 Novembre 2010 19:04:07

Merci gambit ! J'avais complétement oublié le gestionnaire des disques !
J'ai bien retrouvé mes 4Go ! :) 
m
0
l
Contenus similaires
22 Février 2011 23:58:52

comment avez-vous fais s'il vous plaît car j'ai exactement le même souci mais meme en formatant du "gestion des disques" j'ai toujours 258mo.
m
0
l
24 Septembre 2011 20:06:58

vio48 a dit :
comment avez-vous fais s'il vous plaît car j'ai exactement le même souci mais meme en formatant du "gestion des disques" j'ai toujours 258mo.

Il faut trifouiller dans le panneau de configuration puis aller dans gestion de l'ordinateur et enfin dans stockage. Lorsqu'on sélectionne la clé on vois des partitions.. Il suffit de tout supprimer...
Merci beaucoup Gambit...
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide