Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Surnom pour theo

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
14 Décembre 2010 20:51:56

uuhj,kji

Autres pages sur : surnom theo

14 Décembre 2010 21:06:53

Hi ,

Tu crée un sujet juste pour dire quelques lettres ? A quoi cela pourrait servir ? En quoi consiste le sujet ?
Tu as lus les règles de la section "Autres genres" ?
Je serrais toi , j'éviterai de faire ce genre de choses , car non seulement tu pollues la section , mais en plus tu crée un sujet qui ne veux absolument rien dire et juste pour faire ce genre de bêtises !

Lis-moi les règles et sache que si tu recommence , je sens que sa va pas le faire !
|
|_ _ _ > http://www.infos-du-net.com/forum/262569-29-regles-fonc...

Lis au moins 3 fois pour être sûre ! :o 

Good Night by Badziu .
15 Décembre 2010 05:08:17

Salut,
on parie qu'il est anonyme d'ici 2 jours? et qu'en plus on le reverra jamais?

:hello: 
Contenus similaires
15 Décembre 2010 09:22:22

Oh oui .. Il y a des chances pour sa ! Faire ce genre de choses , c'est vraiment pas amusant . Surtout pour faire 4 lettres de rien du tout sur un sujet qui n'a rien avoir avec le titre , franchement ..
15 Décembre 2010 23:44:20

Badziu, c'est appréciable d'avoir un membre qui rappelle les règles du forum à ceux qui ne les respectent pas, mais ce n'est pas tellement utile dans la mesure où ce genre de topics pourris, je les supprime d'habitude.

Donc le mieux serait de cliquer sur "Alerter les modérateurs" plutôt que de te donner la peine de répondre à ce genre de membre débile (n'ayons pas peur des mots) ;) 
16 Décembre 2010 02:17:16

Flobesst a dit :
...ce genre de membre débile...

[:airsofteur47:4]

Ça résume plutôt bien je trouve
16 Décembre 2010 18:44:46

Il y a un bouton "Alerter les modérateurs" ? J'avais jamais remarqué ![:s4rdine:6]
Merci de me l'avoir dit en tout cas , j'y ferai plus gaffe la prochaine fois [:s4rdine:2]

Thanks you by Badziu .

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS