Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Argent dans simcity 4 sur PC

Tags :
  • Sécurité
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
24 Novembre 2010 16:00:52

Bonjour,
quand vais-je gagner l'argent de fin de mois car je suis bientot ruiné?

Autres pages sur : argent simcity

27 Novembre 2010 12:39:49

Normalement si tu as un métier tu es sensé gagner de l'argent un peu tout les si tu n'a pas de métier tu ne gagne rien.
m
0
l
27 Novembre 2010 12:41:28

excuse moi entre "tout" ET "les" j'ai oublié de marqué jour , tu es sensé gagné de l'argent tout les jours
m
0
l
Contenus similaires
29 Novembre 2010 00:59:21

Salut,
sauf que là on parle de Simcity 4 et non des Sims... Donc ça n'a rien à voir :p 

L'argent tu l'as tout au long de la partie, à la fin de chaque mois (ou année, me souviens pas exactement). Si tu es ruinée c'est que tu as dépensé plus que tu ne gagnais, logique je sais :pt1cable:  Seulement dans le jeu tu as un moyen de voir ta balance "Recettes/Dépenses" dans le menu budget; le truc c'est de zieuter presque en permanence afin de connaître la somme que tu vas gagner en fin de mois.

Après, la technique pour gagner de l'argent c'est de surveiller constamment son budget, connaître ses entrées /sorties d'argent sur le bout des doigts, ajuster les impôts, et construire ta ville sans aller trop vite et avec logique et stratégie: genre ne pas faire que des quartiers résidentiels, pensé à mettre des zones commerciales et industrielles, des loisirs, des espaces verts... afin de créer une ville équilibrée, offrant bien être, emploi et sécurité.

Il n'y a pas de truc magique mais il y a quand même quelques constantes et valeurs sûres pour gagner de l'argent mais vu que je viens de voir que l'auteur du sujet est devenu "anonyme" je ne pense pas utile de continuer... :sarcastic: 
m
0
l
29 Novembre 2010 19:02:12

dsl 'ai mal lu excuse moi
m
0
l
30 Novembre 2010 23:51:41

Pas de souci, ça arrive dé-fois ;) 

Bonne soirée
m