Votre question
Fermé

Comment me débannir de Steam?

Tags :
  • Steam
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Novembre 2010 14:49:03

Bonjour tout le monde . Jai un big problème mon couzzin est venu passer quelque jours à la maison, et moi je suis aller chez un ami . Mais aujourdui je suis revenue a la maison et je vois que il a Hacker... Mais se n'est pas de ma faute sa . et maintenant je ne sais plus jouer a Call of Duty . Donc jai creer un nouveau compte steam . Mais ils disent que je doit acheter le jeux Xs ... Est ce que vous pouvez m'aider? Merci d'avence

Autres pages sur : debannir steam

21 Novembre 2010 16:17:54

Ah la la le mensonge ... Dis plutôt que t'es un cheater et et que tu veux rejouer.
Sinon pour te dé-bannir tu as vac chaos mais sa ne marche pas super bien :/ 
Score
0
26 Novembre 2010 17:50:30

Oket oui jai tricher xp donc ya moinins de me debannir?
Score
0
26 Novembre 2010 21:50:57

Citation :
- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits. Il existe déjà un sujet pour Retrouver son compte Steam.

-> Règles et fonctionnement de la section Jeux.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook