Votre question

OH MY DOLLZ CODE

Tags :
  • Mot de passe
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Novembre 2010 19:17:50

Bonjour, moi, j'ai des choses à dire alors mettez vous bien sa dans la tête:

1. Pour avoir des codes oh my dollz vous suffis d'en acheter. Si les personnes en achete ce n'est pas pour vous, c'est pour eux. :sarcastic: 
2. Toutes les belles personnes qui ont des sous on économisez et on suivit les conquetes demander ainsi que le reste. :o 
3. Si vous avez besoin de vote, demandez le gentiment, c'est comme ça que les gens on plus de 1.000.000 votes. :ange: 
4. Si vous travaillez et que vous essayer d'avoir des rends de plus en plus élever, vous aurez de plus en plus de sous. :non: 
5. Le code fan2 du mois de novembre, si vous le voulez, normalement bg-reste-bg l'a. :na: 
6. Personne ne vous offrira des cadeaux pour quelconque raison, style " si tu m'offre un cadeau tu auras si ou sa... " :sweat: 
7. Moi, ange-cute, ne veut personne qui me demande si ils peuvent avoir des codes car JAMAIS je ne vous en donnerais, je ne vous CONNAIS même pas!!! :fou: 

Petit astuce pour gagner des sous:

Pour gagner des sous il vous suffit de travailler et de faire conquete et quete, je sais que les conquete vous en fond perdre mais vous gagner de plus en plus de belle chose. Ne dépensez pas dans les magasins, car vous risquer de dépenser pour des choses qui vous plais pas, avant, essayer cette chose! Pour avoir des codes je vous conseil de DEMANDER L'AUTORISATION DE VOS PARENTS CAR SUR LA FACTURE ON VOIT TOUT CE QUE VOUS AVEZ ACHETEZ ET JE NE PENSE PAS QU'ILS VONT ETRE TRES HEUREUX DE DEVOIR PAYER ENTTRE 20 ET 50€ ( voir peut-etre plus sivent combien vous dépensez ). Je sais que je vous fais un sorte de LAVAGE DE CERVEAU, mais c'est pour vous, pour gagnez votre vie sur OH MY DOLLZ.Donc attention!!!! Il y a aussi les gens qui vous ARNAQUE! Ils veulent votre compte en vous demandant des donners comme votre mot de passe, votre nombre de sous etc...! Donc ne vous faites pas avoir sur ça! Moi sa ne m'a jamais arriver jusqu'au jours ou j'ai étais tenter... J'avais 250$$ que je venais de gagner, je voulais des trucs un peut rare () et une personne m'a proposer de me les mettres sur mon compte, je lui ai donner mon adresse email et mon mot de passe et elle a tout changer, elle a étais banit mais mon compte aussi :(  je n'ai pas pus le récupérais et j'espere qu'il vous arrivera pas la même chose car je vous fais cette moral pour vous dire que sa puni tout le temps les gens qui pense connaitre la personne cacher derriere la dollz, un enfant de 14 ans normal ou de 10 ans qui dis vrai pour vous, mais c'est faux, ils disent pas vrai, moi j'ai 11ans et je peux très bien passer pour un adulte de 20 ans ou un enfant de 9ans qui veut vous aidez!! ALORS J'ESPERE QUE VOUS M'AVEZ COMPRIS ET QUE VOUS ALLEZ SUIVRE MES INDIQUATION!! :wahoo: 

CORDIALEMENT,
ANGEL-CUTE

Autres pages sur : dollz code

16 Novembre 2010 19:31:49

Tu as raison :) )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande