Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer un jeu vidéo

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juin 2010 19:03:00

Bonjours, j'ai 13 ans est je voudrais devenir game designer ou un métier dans ce genre j'aimerai avoir des informations pour m[orienter vers la meilleur filière pour ce metier les explications ses qu'ils faut faire et tout j'ai deja crée un petit trucs sur mon ordinateur celui qu veut le voir le verra

Merci de votre compréhension

Ps : je m'apelle Julien est je suis fan de jeux vidéos !!! xD, je voudrais aussi savoir comment on peut créer en jeu de plate-forme comme mario

Merci !!

Autres pages sur : craer jeu vidao

24 Juin 2010 11:19:38

Déja tu vas jusqu'au bac ensuite tu fait soit un BTS programmation puis une formation supplémentaire sur le design. Ou bien tu fait une formation d'ingénieur.
m
0
l
26 Juin 2010 12:41:46

T'as du courage de vouloir faire ça...

Va falloir que tu passes des heures et des heures sur ton pc à faire de la programmation...des lignes de code qui n'en finisse jamais.

Il y a quelque année j'étais allé voir une école d'ingénieur en informatique et il disait que ces métiers, dans le jeu vidéo, son très demandé. Et que c'était dur d'y arriver.

Enfin, si ça te plait. Mais tu n'as que 13 ans, donc tu as encore le temps.
m
0
l
9 Novembre 2010 01:30:53

coucou je m'appelle thomas et j'ai 10 ans et demie et je suis en train de créer un jeux vidéo(les leçons prennent deuxmois).Bref,je connais un site assez simple ou tupourrais creer un jeux vidéo il s'appelle Le site du zero pour y accerder tu marques :comment creer un jeux video et ensuite tu cherche dan la liste jusqu'a ce que tu trouve un truc du style "un jeu est donc une histoire dont vous vous etes inspirés de votre scénario"clique dessus et cherche dans le site jusqu'a ce que tu trouve le site du zero et clique sur le liens et voila!

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter