Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec flyff

Tags :
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Janvier 2008 09:47:32

Bonjour j'ai un gros progbleme quad j'ouvre flyff et que la fenetre de n protect s'ouvre mon pc redemmare tout seul
que dois-je faire? svp aidez moi

Autres pages sur : probleme flyff

30 Janvier 2008 09:49:35

bah déja flyff c'est dla daube...

et sinon sa fait combien de temps que tu joue a flyff, c la première foi que sa t'arrive ?? t'a quoi comme système d'exploitation
30 Janvier 2008 09:51:40

J'ai pu regler ce probleme mais maintenant quand je met mon pseudo et passe il me disent
La connexion ne peux etre etablie verifier votre connexion internet
30 Janvier 2008 09:56:14

voila pourquoi c'est de la daube

le serveur est sans cesse down ... atten un peut , réessai cet aprem ou dans 1h tu verra bien

sinon jte conseil de DL cabalonline, sa au moin c'est un bon mmorpg gratuit avec un paycash coimme dans flyff

moin gamin, plus varier, c'est pas que du monster bashing (au moin il y a des quetes tout le temps quoi)

pi flyff ... jusko lvl15 tu fait du monster bashing apres t'a une super quète a la noix, et apres tu refait du monster bashing pour arivé lvl20 et pouvoir utilisé un balai ou une board... et la t'a déja mi 3 semaines de jeu
30 Janvier 2008 09:58:02

j'ai commence flyff lundi et je suis lv 15 donc je compte aujourd'hui etre nivo 20 si tout marche bien j'espere.
30 Janvier 2008 10:02:14

laisse tombé tout de suite ^^ et vien sur cabal... si tu veut j'ai mon mage lvl43 sur flyff ke je me sert plsu (vu que le jeu est bien bien bien bien merdique)
30 Janvier 2008 10:12:56

je ne suis pas en france donc j'etudie pas trop l'anglais et vu que cabal online est en anglais.....
par contre si tu veux plus ton mage pense a moi ;) 
30 Janvier 2008 10:22:14

bah si tu kiff pas l'anglais oubli mon mage il est sur la version anglaise de flyff (la version FR n'existait aps encore yavai pas de noob à l'époke)
30 Janvier 2008 10:50:58

ok
j'ai remarque que le site officiel de flyff aussi ne s'ouvre pas
ps:moi aussi je serais un mage
30 Janvier 2008 10:54:54

donc cherche pas le serveur est down
réessai de te connecté plus tar
30 Janvier 2008 12:18:17

je vou conseil de jouer a dofus moi ossi jsui lv 15 dans flyff et jveu rjouer mai comme c dla cammellote dofus ya eu plin dmintenance c jmais arriver sa sur dofus c pourca que jjou
30 Janvier 2008 12:21:02

sa fai 2 ans que jjou a dofus et boof flyff 3 jour plu tard un bug
30 Janvier 2008 14:01:38

dofus c naze aussi c pas vivan comme jeu ya rien
30 Janvier 2008 14:40:03

Ouais dofus est naze
4 Février 2008 16:59:11

jai un problème depuis mon flyff marche pa pourquoi jai reactiver mon conte reinstaller dites ske jdois fere c ecrit votre conte *****@es éroné veuiller visiter www.******.eu
4 Février 2008 17:01:30

svp ok dofus c naze mai jfé quoi vou arriver a jouer vous a flyff?
21 Juillet 2008 01:05:33

je trouve que skudd@IDN est legerement "moi je", chacun ses gouts pour les jeux il en faut pour tous et entre dire c naze et j aime pas il y a une difference. en attendant pour quelqu un qui trouve ce jeu naze il a un mage lvl 43 faut pas deconner !
27 Janvier 2009 08:36:04

Lol c'est vrai chacun ses gouts mais pour avoir un mage lvl 43 il faut aimer un minimum le jeu.... moi j'ai mon mage lvl 53, futur elem et si je n'aimais pas le jeu j'aurais arretté au lvl 20 :) 
Anonyme
22 Février 2009 21:54:39

dit moi juste comment tu la telechargeapres je te dit
mdr!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
22 Février 2009 21:56:59

j ai peur
Anonyme
22 Février 2009 21:58:13

aaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29 Juillet 2009 19:20:39

sunnyman a dit :
J'ai pu regler ce probleme mais maintenant quand je met mon pseudo et passe il me disent
La connexion ne peux etre etablie verifier votre connexion internet

Moi ça me fait pareil :(  mais je suis rassuré parce que sur beaucoup de forum les gens mettent que Flyff c'est nul :wahoo: 
Citation :
Dieu??? ah oui c'est moi.
30 Août 2009 09:30:27

haha moi chui lvl 69 e pi flyff c pas dla daube bof apar pour les noob ki sav pas joué ;)  :non: 
Anonyme
24 Octobre 2010 18:59:24

Bonjour moi aussi sa fait pareil mais on ma dit dattendre la maintenance de la maintenanace cest a dire lacte prochain(7)

Dautre solution ? mc de me repondre

P.S. je suis sur genese avec Bptchiru ^^
mc :) 
:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: 
Bon courage ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide