Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug taatu liste appart

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Octobre 2010 01:05:27

bonjour mon ami est inscrit sur le jeu de taatu depuis bien longtemps, et la dun coup, impossible pour lui douvrir la liste de ses appart, ou de ses amis, impossible de creer des appart ou den supprimer, et impossible de trouver loriginie du probleme pour le resoudre, du coup il est tres enerve sachant quil a debourser vraiment beaucoup dargent pour ce jeux depuis son inscription pouvez vous nous aider?

Autres pages sur : bug taatu liste appart

10 Octobre 2010 11:52:44

Salut,
peut-être devrait-il contacter l'éditeur du jeu? C'est peut-être un problème général de leurs serveurs...
Sinon tentez de le réinstaller, on sait jamais.

Bye et bonne chance
m
0
l
10 Octobre 2010 12:57:39

NON CE NEST PAS UN PROBLEME GENERAL CAR MOI JY ARRIVE SUPER BIEN CELA VIEN DE SON PC SUREMENT UN ADOBE A INSTALLER MAIS LEKEL? CAR IL A INSTALLER LE DERNIER ET TOUJOURS RIEN DONC CEST QUE CELA DOIT ETRE AUTRE CHOSE. SINON IL A DEJA CONTACTER MAIS TOUJOURS PAS DE REPONSE..... AUTRE SUGGESTION SVP? MERIC KAN MEME
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Octobre 2010 13:17:16

Oh la, on se calme! Pourquoi crier aussi fort! :sweat:  Donc je réitère:
SINON TENTEZ DE LE REINSTALLER ON NE SAIT JAMAIS!!!
A MOINS QU'IL AI OUBLIER DE METTRE SON JEU A JOUR. C'EST BÊTE JE SAIS MAIS PARFOIS ON OUBLI...

Citation :
SUREMENT UN ADOBE A INSTALLER MAIS LEKEL?

CERTAINEMENT LA DERNIERE VERSION, COMME TOUJOURS, MAIS COMME IL L'A DEJA FAIT LE PROBLEME NE DOIT PAS VENIR DE LA, EN TOUTE LOGIQUE!

On va finir sourd ici si on continue comme ça...
m
0
l
10 Octobre 2010 22:05:08

Ouais, gabrielle57, merci d'éviter les majuscules.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter