Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeu par navigateur.

Tags :
  • Univers
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mars 2008 20:01:02

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il existait des jeux dans le style de Travian qui sont sortis récemment ou qui sont prévus.

Merci d'avance.

Autres pages sur : jeu navigateur

12 Mars 2008 15:56:53

heu, Royaume renaissant, ngswing, magdales, ... les jeux par navigateurs sont nombreux. C'est quoi dans Travian que tu souhaites retrouver ? L'univers gaulois ? le système de déplacement ?

Bon courage dans tes explications.

kéké.
12 Mars 2008 22:47:37

Merci à toi d'avoir répondu :) 

J'aimerais retrouver l'univers gaulois, ou bien un univers médiéval.
Contenus similaires
13 Mars 2008 15:33:20

essaye Royaume rennaissant (gratuit) ou Magdales (gratuit)

Le net contient beaucoup d'information. Une recherche sur Exalead ramène près de 12000 réponses... Après faut faire le tri.

Salut,
kéké.
28 Juin 2008 08:37:08

Si c'est le médieval, BattleKnight ( jamais essaier , tu me dira quoi ;) )
Anonyme
28 Août 2009 10:43:04

Dans le même style il y a guerre tribale ou bien Ikariam (plutôt grecs)
Tu est dans quel serveur dans Travian? Moi dans le 4 et le 2 (Arax) et le 8 (Heliptos)
29 Août 2009 22:01:25

Comme ju par navigateur mais dans un autre style, il y a wihiki ( www.wihiki.com )
C'est un jeu de gestion light tres sympa
Et pour un fois c visuel :pt1cable: 
14 Septembre 2009 02:16:00

Moi je te propose guerre tribale,jeux médiéval ou tu te créer un village tu l'évolue tu prend d'autre village a d'autre joueur qui

te donne encore plus de points avec ton armé,graphique visuel a 100% d'un autre concept a 50% tout dépendant comment

tu le prend,de préférence,s'inscrire au monde 3 vienne de sortir si challenge s'inscrire monde 2 existe depuis 5 mois environ

a ne pas prend le monde 1 qui lui existe depuis 2006 il a des joueur a 1 million de points,et tu commence a 56 points :S tu

risque de recommencé souvent mais bon...si tu v eux t'essayé sinon tribal wars version anglais amélioré si on peux dire,

avec menbre français deja 41 serveur serveur ``speed`` et ``hignt performance``ce jeux (tribal wars) n'est plus

recommandé

depuis 1 ans il n'ont pas fais d'autre serveur conclusion:les serveur bourrée de monde ayant plus de 100 000 points

cordialement

xstevex1 modérateur de guerre tribale monde 1, et 3
12 Janvier 2010 17:58:42

Je répond a ce message peut etre un an plus tard mais oé
Guerre tribale c'est dla bombe
Par contre travian c'est nul

Moi je préfert guerre tribal

Allez ciao

Kevindu40

Joueur de guerre tribale
14 Janvier 2010 23:29:13

bien dit kevin ^^
18 Mars 2010 16:49:57

Dans le genre, tout en apportant un gameplay vraiment différent : Age of Dungeons.
http://www.ageofdungeons.com/

En gros, au lieu de gérer ton village, tu possèdes ton propre donjon dont tu choisis l'emplacement dans une belle carte toute en Flash (le jeu est full flash en fait).

Niveau gameplay, c'est un jeu d'énigmes et d'aventure MMO où les joueurs créent leur donjon et pillent les châteaux des autres joueurs pour leur voler leurs statuettes.

Tu dois alors aménager les salles de ta forteresse (avec des pièges et mécanismes) pour empêcher les autres joueurs d'atteindre ton trésor ^^

Voilà, franchement il est énorme je te le recommande !
24 Mars 2010 17:10:09

Je vienne de l'essayer, et je confirme ce que JackSparrow007 a dit,

le jeux est vraiment intérréssent,malgré que Cela est d'un genre bien différent!

Sinon,je recommende un jeux qui pour moi
24 Mars 2010 17:11:38

est nul(je dit pour moi)C'est Castlevillager, tu te controle un perso,tu le fait travailler et combattre contre d'autre joueur En ligne, tu peut rejoindre aussi une guilde et tout!n autre Style de jeux!
31 Juillet 2010 12:22:44

Je te conseille Lanarka un jeu qui est dans un univers médiéval fantastique et qui n'est pas frustrant du tout car toute les actions attaque et construction sont instantané il y a qu'entre 2 batailles qu'il faut attendre 15sec juste le temps d'aller se chercher une bière a la taverne =p
20 Août 2010 12:12:51

cc vous connaissez pool games un jeu de billard super cool
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook