Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je suis exclu d habbo

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mars 2009 16:19:17

j ai étai exclu d habbo jusqu en 2020 parce qu il dise que jai arnaker quelqun alor qua ce moment la j étai en-train de modifier ma page perso . SVP dite moi coment faire pour récupérer mon compte

Autres pages sur : exclu habbo

8 Mars 2009 16:31:12

T'as jamais arnaqué personne ? Tu peux nous le dire hein, on te balancera pas.
8 Mars 2009 16:47:11

non je le promer j ai arnaker personne
Contenus similaires
8 Mars 2009 16:51:36

Ben tu peux toujours contacter le support et leur expliquer, mais si t'as vraiment arnaqué quelqu'un, ils ne feront rien.
8 Mars 2009 18:06:22

Bonjour, le service client est très dur à convaincre et banni souvent sur des preuves solides, évidemment si tu n'as pas été banni au moment où tu as arnaqué c'est normal, des fois les ban sont appuyés sur des transfert de mobis d'un compte à un autre via le même poste. Et je te le répète, c'est pas parce que tu n'as pas été banni sur le fait que tu as échappé à la sanction.. Elle peut tomber des jours ou des semaines plus tard.
Anonyme
26 Avril 2009 12:06:34

J'ai aussi été exclu en 2020 pour arnaque... J'en suis pas fière, pas du tout... :(  Je m'éttais pris 2 mois HC je pourrais pas en profité. Je te dit moi Habbo sert à pomper ton argent, une fois que c'est fait ils s'en fiche du reste ! Ne devient pas accro comme j'ai fait, au point d'arnaquer, c'est du vole, car des gens paye pour des mobis VIRTUEL en plus, c'est comme si tu dévalisé une banque. Tu prend l'argent et tu l'utilise... Tout ça pour dir ça me servira de leçon, mais ne soit pas au bout de tes surpises, si tu te souvient de ton code dans 10 ans, tu aura un jolie badge : Membre de la comunauter habbo depuis 10 ans ! :lol:  Et puis c'est pas mieux d'allé au cinéma avec tes potes ?! ou de fair une randonée en vélo ?! au lieu de rester planté devant ton PC.

P.S : Tu peut vérifier mon pseudonyme c'est olde-crazy-boy
25 Septembre 2009 17:54:08

Ouais c'est clair c'est d'la merde habbo c'est une machine a pognon pas possible avec un sms a trois euros t'as une chaise un lit et une plante à mettre dans ton appart virtuel -_-
Habbo c'est marrant vite fait mais faut surtout pas faire la connerie de payer :o 
1 Août 2010 21:11:28

J'ai été arnaquer pour raison sexuel donc je peux te comprendre j'avais juste fais : Owii <3 Et ils m'ont bannis :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS