Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment avoir un passe troc habbo

Tags :
  • Email
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Décembre 2009 14:14:53

bonjour je suis sur habbo depuis 10 jours un peux près et je n'arrive pas a activé mon troc je ne paye pas

Autres pages sur : passe troc habbo

Anonyme
29 Décembre 2009 16:15:50

anchan moi aussi je suie sur habbo depuis 1 semaine environ et je n'arrive pas a activer ce passe troc qui demande alors :
a tu actualiser ton email????
tu te rester connecter + de 1heures
moi aussi j'ai le même problème que toi et a par sa je ne sait rien de + :??:  a +sur habbo moi ces xcyril11
Anonyme
27 Mars 2010 20:07:26

je narrive pas a avoir le troc
Contenus similaires
30 Mars 2010 07:47:19

Ben si vous avez tapé la bonne adresse Email, vous pouvez aller dans votre boite de réception et clique sur le lien contenu dans l'email. Si vous avez entré un mauvaise Email, il faut aller dans Email, changement et activation et mettez la bonne. Si vous voulez activer le pass troc, allez dans paramètres de troc et envoyer l'email.
j'éspère vous avoir aide, aymeric054, guide habbo.
13 Avril 2010 19:48:02

moi aussi je suis comme vous j'ecrie meme;
comment activer le troc sur habbo,mais sa ne repond jamais a ma question! :fou: 
ses domage car nous pouvon faire beaucoup de chose avec le troc habbo!
14 Avril 2010 19:15:08

Comme je l'ai dit au dessus, allez dans:
-mes préférences>Email changement et activation> me renvoyer l'Email de confirmation ou si c'est votre Email qui pose problème, vous faites pareil mais sauf que vous changez votre Email.
C'est un truc pour les noobs ça!
Si vous n'y arrivez pas, jetez votre PC car vous serez officielement déclaré comme NOOB.
Et votre pc ne vous servira plus à rien.
1 Août 2010 21:00:09

Pour avoir le troc il faut 3jour max et l'adresse e-mail activer et en vérifiant tes e-mails reçu par habbo ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS