Votre question

Recherche d'un vieu jeu du style magic avec des creatures qui combatte

Tags :
  • Dragon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
28 Juillet 2010 08:57:52

Bonjour,

je Recherche un vieux jeu un peu comme le jeu de carte magic sauf

que s'est sen carte ,avec des creatures(guepe,gobelin,dragon,ogre.....)avec des point d'attaques et défense (1/1-7/7-10/2....) qui combattent.

l'histoire de ce jeu comence avec un personnage dans une campagne une grande carte ou l'on peu se balader en défiant d'autre personnage come moi qui eu aussi on des creatures.
on se combat avec nos monstre que l'on peu acheter dans la carte ses vraiment pas facile a expliquer ses un jeu assez strategie et aussi aventure avec des matchs de creature.
merci de m'aider cela fait mintenant 2 semaines que je cherche ... je crois que y'a le mot 'chaos' dans le titre du jeu

Autres pages sur : recherche vieu jeu style magic creatures combatte

28 Juillet 2010 14:47:26

Salut,
le soucis c'est que ta description peut coller à pratiquement tous les jeux de rôles sur ordis... et des jeux de rôle il y en a beaucoup! Même avec Chaos dans le nom...

Donc si tu apportes plus de précisions je pourrais peut-être t'aider. Déjà, te souviens tu de l'année du jeu? et de sa plateforme (ordi, Super nes, play...)? Se sont des éléments importants pour cerner le jeu.

Ensuite, les combats se déroulaient-ils en tour par tour (genre RPG Japonais comme "Chono trigger" ou "final fantasy") ou alors ils sont en temps réel (genre les RPG donjons et dragons occidentaux tel que "Baldur's Gate")?
Ton perso est-il seul ou tu diriges une équipe?
Te souviens-tu de noms de villes ou de persos dans le jeu? ou d'éléments marquants?

Enfin, le plus d'éléments possibles quoi :) 
Et s'il te plaît, fais un effort de rédaction et d'orthographe :ouch: 

Bye et bonne aprem'
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide