Votre question

Cherche nom de jeu Arcade

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juillet 2010 18:30:05

bonjour a tous je sais pas si je poste au bon endroit mais en tout cas je me lance
, voilà j'avais un jeu que j’adorais , mix de plateforme et de "tir" avec des espèce de limaces et autres monstre de lave mais dans un décors plutôt futuriste... ,
le jeu en game over mettait le personnage dans un tube de produit et sous respirateur et les perso on une tenue rouge ou bleue je crois ... ce jeu était assez dur si je me rappelle bien
si quelqu'un a des idées merci beaucoup en tout cas...

Autres pages sur : cherche nom jeu arcade

5 Juillet 2010 21:14:51

Kalon1987 a dit :
bonjour a tous je sais pas si je poste au bon endroit mais en tout cas je me lance
, voilà j'avais un jeu que j’adorais , mix de plateforme et de "tir" avec des espèce de limaces et autres monstre de lave mais dans un décors plutôt futuriste... ,
le jeu en game over mettait le personnage dans un tube de produit et sous respirateur et les perso on une tenue rouge ou bleue je crois ... ce jeu était assez dur si je me rappelle bien
si quelqu'un a des idées merci beaucoup en tout cas...

voilas je te donne une liste a toi de choisir : futur tueur, destructeur,killer d'insecte en francais tuer d'insecte ,bon voilas pas beaucoup mais repond moi si sa te plait :hello: 
m
0
l
15 Juillet 2010 04:20:49

Salut,
Par hasard, tu te souviens de l'année et de la plateforme (pc, console...) de ton jeu? D'autres détails: genre, but du jeu, 2D ou 3D?

Car tes indications sont assez maigres et c'est pas évident de cerner le jeu que tu cherches.

:hello: 
m
0
l
Contenus similaires
15 Juillet 2010 20:08:39

Salut juste pour préciser deux trois trucs , date vers 95 peut être antérieur ou après , genre contra ou lips je sais plus quoi... dans ce genre la.
pas de console mais borne d'arcade...
m
0
l
19 Juillet 2010 04:40:55

Ça serait pas "Metal Slug" par hasard :??: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie