Votre question

comment créer un jeu des 10 erreurs?

Tags :
  • Photoshop
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juin 2010 19:30:55

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel simple pour fabriquer le jeu des 10 erreurs entre 2 dessins ou photos.

J'ai noté que ce genre de jeux est très utile pour les personnes âgées au niveau de la mémoire visuelle et de la concentration.

Quelqu'un a-t-il une suggestion?

Merci à l'avance

Autres pages sur : creer jeu erreurs

19 Juin 2010 15:42:19

Tu prends la photo tu la copies, tu en modifies une dans photoshop, tu imprimes les 2.
m
0
l
19 Juin 2010 15:54:52

archipeldufond a dit :
Tu prends la photo tu la copies, tu en modifies une dans photoshop, tu imprimes les 2.

Bonjour à toi et merci pour ta réponse.
Cependant, ma recherche concerne un jeu pour ordinateur et non un format papier.

Au plaisir.
m
0
l
Contenus similaires
26 Juin 2010 02:17:22

Jamais je ne croirai qu'absolument personne sur ce site n'a une réponse à cette question. Sinon, qu'est-ce qu'on fait ici? ;-)

C'est pourtant simple:

Un logiciel ''simple'' pour créer le jeu des erreurs entre 2 photos.

PAS EN FORMAT PAPIER, en format PC.

Ils sont où les experts? loll!
m
0
l
3 Juillet 2010 02:21:34

Bon, j'apprécie les efforts jusqu'ici déployés mais, puisque vous me le demandez....

Nous sommes en 2010, à l'époque de l'ordinateur, sur un site qui propose des solutions informatiques...

Quand je parle d'un logiciel pour créer ce genre de jeux, je parle d'un logiciel d'animation pour créer des jeux sur PC.

Je maîtrise très bien Photoshop, Corel, ArcSoft et autres logiciels de photo-montage.

Je cherche un logiciel simple d'animation pour créer le ''Jeu des erreurs'' de façon interactive et conçu pour ordinateurs. PAS EN FORMAT PAPIER.

Voilà!

J'espère que, cette fois, c'est clair.

Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis