Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros prob avec mon imprimante epson stylusc20ux

Tags :
  • Nettoyage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2005 12:56:33

bonjour tout le monde

voila ce matin mon pére m'a appris qu'il y avait un prob avec l'imprimante qu'elle ne voulait pas prende la feuille. J'arrive je regarde je vois déja un tas de feuille je lui ai dit c'est normal qu'elle ne pas prende de feuille y'en a de troop! Alors lui y s'esquive et moi pendante ce temps la j'ouvre le capot de l'imprimante et qu'est ce que je vois? de l'encre noire séché tout partout dans l'imprimante j'en ai sur les doigts et tout. Docn moi je suis aller dans le support technique de mon imprimante et j'ai voulu faire un nettoyage des buses rien ne fonctionne le prob majeur est que quand l'imprimante prend la feuille la feuille part de travers!! et l'imprimante fait un énorme bruit le prob c'est comme si vous coinciez une barre de ferre dans les rayons d'un vélo... bref ca na rien a voir avec les drivers a mettre a jour n'y rien... j'ai pensez a passé un grand coup d'aspiro ( pas l'aspirateur de maison mais celui pour gonfler les ballons vous savez tout fin) je voudrai avoir votre aide et vos conseils vous voulez un screen de l'imprimante?,

Autres pages sur : gros prob imprimante epson stylusc20ux

11 Février 2005 12:58:55

Citation :

winners87 a écrit :
bonjour tout le monde

voila ce matin mon pére m'a appris qu'il y avait un prob avec l'imprimante qu'elle ne voulait pas prende la feuille. J'arrive je regarde je vois déja un tas de feuille je lui ai dit c'est normal qu'elle ne pas prende de feuille y'en a de troop! Alors lui y s'esquive et moi pendante ce temps la j'ouvre le capot de l'imprimante et qu'est ce que je vois? de l'encre noire séché tout partout dans l'imprimante j'en ai sur les doigts et tout. Docn moi je suis aller dans le support technique de mon imprimante et j'ai voulu faire un nettoyage des buses rien ne fonctionne le prob majeur est que quand l'imprimante prend la feuille la feuille part de travers!! et l'imprimante fait un énorme bruit le prob c'est comme si vous coinciez une barre de ferre dans les rayons d'un vélo... bref ca na rien a voir avec les drivers a mettre a jour n'y rien... j'ai pensez a passé un grand coup d'aspiro ( pas l'aspirateur de maison mais celui pour gonfler les ballons vous savez tout fin) je voudrai avoir votre aide et vos conseils vous voulez un screen de l'imprimante?,

vas y pour le screen pour voir a quoi ca resemble
Contenus similaires
11 Février 2005 13:06:22

alors vous voyez toute l'encre??
11 Février 2005 13:08:18

Il aurait pas mi des coups dedans ton père nan ?

Bon deja enleve les cartouches d encres et nettoyes tous avec un chiffon mouillé (pas trop histoire que l eau de s infiltre pas) ensuite tu essuies et remet les cartouches, apres test des buses et tout pour voir si ça fonctionne, mais je vois pas comment l encre a fait pour se devercer autant, en principe c est pas possible...
Et regardes si il n y a pas de morceau de feuille coincé
11 Février 2005 13:08:56

m'y connais pas en imprimante, mais essaye de voir s'il n'y a pas un objet qui aurait perforé une cartouche? même si ça me paraît peu vraisemblable. Ou du moins s'il n'y a pas un objet étranger dans l'imprimante (à cause du bruit)
11 Février 2005 13:10:13

wai ok je vais voir tout ca mais ménant comme je l'ai a maxgix elle ne s'allume plus!!
11 Février 2005 13:12:21

ah si c'est bon je vosu tiens au courant
11 Février 2005 13:14:50

voici comment l'imprimante prend ma feuille... vous voyez ca part de travers!
11 Février 2005 13:33:59

y'a pu personne?
11 Février 2005 13:53:23

morceau de feuille conicé moi je dis... j ai eu le meme probleme avec mon scanner, mais on voyait pas le morceau, il a fallut le demonter... maintenant c est niquel
11 Février 2005 14:03:45

re je viens de regader j'ai rien trouver rien du tout
11 Février 2005 14:05:50

et comment faire je ne vais tout de meme pas démonter mon imprimante je sais pas faire ca moi
11 Février 2005 14:37:15

++ tout le monde
22 Février 2011 12:25:07

Bonjour Moi j'ai une Epson dx 3850 qui n'accepté plus le papier car il partait de travers.
J'ai essayé beaucoup de solution et en faite je me suis dis qu'il fallait forcer le passage avec une feuille cartonnée très épaisse style dossier de rangement.
Et la le meilleur est arrivé elle a repris sa trajectoire normal et l'impression aussi .
Bonne chance et j’espère que ça vous aidera .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS