Votre question
Fermé

Cherche Jeux par navigateur originaux

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Janvier 2010 20:52:14

Bonsoir,

Si vous connaissez des jeux par navigateur originaux/ fun / insolites (php, java...) merci de les partager! =)
Je cherche des jeux très différents des jeux qu'on peu croiser habituellement(rpg, gestion, élevage virtuel).

Merci :) 
A+
bboyhades38

Autres pages sur : cherche jeux navigateur originaux

26 Janvier 2010 17:11:40

bas je c'est pas
se que tu veut dire
Score
0
28 Juin 2010 19:07:10

Bonjour!

Je lance ce sujet pour tous les fans de jeux par navigateur, TKO (Three Kingdoms Online) va bientot sortir!

Les joueurs aimant la stratégie et la ruse ne vont pas etre déçu. Le jeu va sortir dans quelques jours et pour tous les membres commençant leur empire au début du jeu il sera prévu plusieurs bonus simpas, comme des chèques cadeaux et autres surprise, de plus sur le site officiel il est dit que le jeu sera constamment présent donc pas de soucis à se faire sur nos comptes, ils ne disparaitront jamais!

Le jeu est entièrement traduit en français et sera ouvert dans toute l'europe en différentes versions: Anglais, Allemand, Espagnole et Italien, il y aura même des serveurs internationaux donc si vous avez des potes étrangers avec qui vous voulez jouer dans un jeu ou chacun de vous pourra se comprendre c'est le jeu par navigateur qu'il vous faut.

C'est un ami américain qui m'a parler de TKO, j'étais soupçoneux au début mais il est arrivé a me convaincre de vouloir y jouer. Bon il m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas espérer des graphismes incrayables car ça reste un jeu par navigateur mais que par contre c'etait rempli de challenge et de dangers: PvP, PvE, Donjons, avec une possibilitée de contrôler les villes premières des ennemis si l'on detruit certains de leurs bâtiments!

J'ai beaucoup joué à Ikariam jusqu'a ce que j'en sois épuisé. Je voudrais tenté TKO pour sortir du monde occidental et aussi parce que ce jeu possède différents royaumes avec différentes armées et technologies sur un même serveur ce qui pour moi avantage le défi.

Voilà, pour le moment je ne peux vous en dire d'avantage mais jetez un oeil au site officiel: http://tk.koramgame.com/fr ;) 

J'ai un peu surfer sur le forum, mais pour le moment c'est un peu vide puisque il y a quelque jours encore les sites et forums n'étaient pas dispo.

J'espère que les fans de tratégies viendront nombreux!!! :bounce: 
Score
0
Contenus similaires
30 Juin 2010 09:13:42

Ahah lucifer2, je vois qu'il y a des connaisseurs !

ça y est le serveur fr est ouvert, plus de 10.000 membres le premier soir ! (selon le classement en tout cas). Le chat est sympa, ya des gens pour aider. J'avais joué à la version anglaise avant, mais là en français je pense que ça va être encore plus fun !

Score
0
7 Août 2012 05:11:50

Salut!
Je vous écris pour vous faire par de ma petite découverte une véritable pépite : eRepublik !

C'est un jeu en ligne massivement multijoueur gratuit et se jouant par navigateur. Il simule la vie en société moderne sous ses aspects politiques, économiques, militaires et sociaux. C'est un jeu avec beaucoup de joueurs environ 300000 dans le monde entier, dont 10000 français.
De nombreuses carrières sont peu à peu disponibles au fur et à mesure du gain d'expérience (politique, économique, militaire, etc...)
Alors venez le découvrir et aider la eFrance en vous inscrivant!!!

Pour vous inscrire : http://www.erepublik.com/

Une fois inscrit dans eRepublik, tu incarnes un eCitoyen qui doit débuter une nouvelle carrière afin de pouvoir vivre. Tu dois donc trouver au plus vite du travail afin de pouvoir t'acheter de la nourriture et autres objets.
Dès le niveau 2, tu as la possibilité de t'entraîner militairement afin de débuter une nouvelle carrière militaire.
Dès le niveau 7, tu as le droit d'eVote, ce qui te permet de participer à la vie politique de ta eNation.
A partir du niveau 9, tu peux te créer une organisation, les organisations permettent donc de pouvoir posséder une entreprise.

La seule nécessité pour (sur)vivre est de se nourrir plus ou moins régulièrement pour maintenir son niveau de vitalité ("wellness") supérieur à 0, ou mieux pour l'accroître. Car bien sûr, l'efficacité personnelle d'un eCitoyen, que ce soit au travail ou en action de combat, sera d'autant meilleure que ce niveau sera proche de son maximum, 100.

On peut considérer que le minimum social consiste en : quotidiennement travailler et s'entraîner militairement, régulièrement acheter de la nourriture, et participer à chaque élection. Évidemment, une réelle activité sociale consistera plutôt, outre celles liées aux carrières, en l'une de ces diverses actions : faire partie d'un parti politique et en son sein discuter des opinions ; participer à la vie d'un groupe via des échanges de messages privés, ou en commentant des articles de journaux ; participer à des actions militaires ; jouer sur le marché des changes monétaires (faire travailler son argent) ; e-voyager et dans son nouveau pays faire de même !

Au-delà, certaines activités "hors-carrières" demandent en général un engagement important. Ainsi, nombre d'e-nations ont organisé une structure de gouvernement autour leur président, avec des ministres en charge de secteurs d'activités importants.

De plus l'eFrance a besoin de nouveux eCitoyen!!! Car l'eFrance n'a plus de territoire, l'ePologne a conquis toutes nos régions. L'afflux de nouveaux joueurs permettrait de gagner les guerres de résistances et de récupérer nos territoires!!! Et c'est le meilleur momemt pour commencer et évoluer vite!!!
La communauté française est vraiment très active.

Alors venez le découvrir et aider la eFrance en vous inscrivant!!!

Pour vous inscrire : http://www.erepublik.com/

Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter