Votre question

Modes de jeux Zuma's Revenge

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
28 Octobre 2009 12:39:00

Bonjour j'ai acheté Zuma's Revenge mais je n'ai que le mode aventure comment débloquer les autres modes ?

Autres pages sur : modes jeux zuma revenge

15 Janvier 2010 15:36:34

Il faut avancer dans le mode aventure pour débloquer les autres modes !
Bon courage !
10 Février 2010 00:02:19

JBAD a dit :
Il faut avancer dans le mode aventure pour débloquer les autres modes !
Bon courage !

Mais quand on arrive au bout du mode aventure niveau 60, c'est vraiment fini ????? :cry: 
Contenus similaires
10 Février 2010 00:03:38

après le cuistot, après les 2 MONNNSTRES et le miroir, y'a plus rien ????
3 Mars 2010 10:13:40

SI TU AS "ZUMA REVENGE AVENTURE" SUR CD, IL N Y A QU UN MODE DE JEU. INFO DE POPCAP. J AI LE MEME PROBLEME. EN PLUS ILS N ONT PAS PRÉVU DE SORTIR LA VERSION COMPLETE SUR CD. IL NE RESTE PLUS QU A LA TELECHARGER SUR LEUR SITE.... 15 € LE CD ACHETÉ EN GRANDE SURFACE ET AUTANT POUR LE TELECHARGEMENT ... BONJOUR L ANARQUE .....

EDIT Flobesst:
Citation :
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

-> Règles du Forum.

3 Mars 2010 18:01:32

Si tu as "zuma revenge aventure" sur cd, il n'y a qu'un mode de jeu
. Info de popcap. J'ai le même problème. La version complète est téléchargeable sur leur site mais n'existe pas en cd. Résultat 15€ le cd acheté en grande surface ... et repayer si on veut télécharger la version complète. Bonjour l'arnaque ......
4 Mars 2010 12:49:03

bonjour
je bloc au boss 6 que faut il faire ?
on a l'impression de jamais en finir et au bout d'un long moment l'aiclairage diminue mais je vois toujours pas la fin ?
merci de votre aide
amicalement
vero
4 Mars 2010 14:13:52

C'est lequel le boss 6 ? Si c'est celui où il y a les torches, il suffit d'éteindre les 4 en tirant dessus avec une boule.
5 Mars 2010 01:31:28

merci pour votre reponse cela m'a bien aider
bonne soiree
vero
12 Juin 2010 17:27:29

Bonjour, après 220 tentatives, je n'arrive toujours pas à compléter le dément, j'ai tout fait le reste, est-ce que c'est possible?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS