Votre question

Les filles et les jeux-vidéo...

Tags :
  • Jeux vidéo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Juin 2010 01:24:51

Bonjooour (timide) c'est ma première discussion et j'ai un mini souci qui empoisonne mon quotidien:

Je suis une fille, et je joue au jeux-vidéo: deux choses de trop qui ne s'assemble pas bien dans un monde qui conserve encore des idées toute faite des femmes (en général..)

J'aimerai savoir si vous acceptez le fait qu'il éxiste sur Terre des filles capable de battre des hommes au jeux-vidéo.Vous sortirez l'excuse bidon de "t'as eus de la chance" ou vous tolérez que bon nombre d'entre nous en soivent tout autant passionnée que certains incontestable ?

Merci d'avance si vous avez le courage de répondre !!(vocabulaire trop enrichit)

Autres pages sur : filles jeux video

12 Juin 2010 02:10:23

Salut,

Personnellement, je n'ai rien contre les filles qui jouent aux jeux vidéo, je trouve ça assez normal dans notre société. Il est vrai que la plupart des jeux sont orientés vers un public masculin (jeux de guerre, par exemple), mais il existe des jeux réservés aux filles, et c'est normal qu'elles y jouent. Après, certaines filles jouent aux jeux destinés aux mecs, c'est plus rare mais pourquoi pas.

Pour ta seconde question, les mecs ont toujours du mal à l'admettre mais certaines filles sont plus fortes, c'est clair. On sort des "t'as eu de la chance" juste par fierté, parce que vous avez atteint notre égo d'une certaine manière, mais on doit bien se rendre à l'évidence: vous avez été meilleures.

Et pour finir, je dirai que parfois, dans les couples, les jeux vidéos peuvent être un point commun, un facteur de rapprochement. Le mec et la nana peuvent jouer ensemble pour savoir qui va faire la vaisselle par exemple !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS