Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mmorpg 2d en flash

Tags :
  • Flash
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
8 Juin 2010 09:58:03

Bonjour tous les zéros,

Mes deux associés et moi nous sommes mis en tête de créer un mmorpg 2D en flash. L'un d'eux est un expert en programmation l'autre est très fort en dessin. Moi même connait juste les bases en php, css, xhtml ... et en C .
En fait nous voudrions savoir concrètement comment en réalise-t-on un ( attention je ne parle pas d'un mmorpg avec des millions de possibilités et des centaines de classes.... mais juste un projet simple et crédible )
Donc quand je dis concrètement je voudrais savoir ce qu'il faut programmer......
Je crois qu'il faut un serveur principal un serveur client. On pourrai créer un éditeur de map avec des dessins fait par le biais d'une planche graphique et de flash.....: voila c'est tout ce que je sais!
Merci à tous les gens qui pourraient compléter cette phrase et décrire plus profondément ce dont j'ai parler. Je voudrais collecter beaucoup d'informations:
comment gérer les interactions des personnages entre eux? comment créer l'éditeur de map?.......?
Je vais le redire mais pour conclure:
Mes associés et moi savons programmer mais ne savons pas concrètement quoi faire et quel materiel acheter....?
Merci à vous tou!
et a+

Autres pages sur : mmorpg flash

Anonyme
8 Juin 2010 17:14:12

Personne?
m
0
l
8 Juin 2010 17:58:45

Patience ?
m