Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Arnaque sur un site de jeux

Tags :
  • Webmaster
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mars 2010 22:03:29

Bonjour,je viens ici prévenir que le site conquiztador et une arnaque et que le responsable agis en despote il éfface les compte de joueurs selon ses humeurs et surtout ceux qui le dérange site tres désagréable et se servant de la naiveté des joueurs

Autres pages sur : arnaque site jeux

13 Avril 2010 17:03:59

moi aussi je suis un ancien joueur de ce site plus que débile,le webmaster doit etre un ancien du K G B pour surveillé a ce point et parano au possible,de pluscertaines questions de quiz sont relatif a la vie privée de personnes célébres (style de questions....GAY,SPORT,FRANCAISE,TENNIS. reponse Amélie Mauresmo,meme question pour Monsieur Jean Marais..et ainsi de suite,se site et en chute libre dans tous les comparateurs du web et ces tant mieux Au plaisir de ne plus vous voir conquiztador,'que beaucoup de joueur surnnomes (conneriestador)titre bien nomé........
m
0
l
13 Avril 2010 17:07:46

Le site de quiz conquiztador et une superbe arnaque,le webmaster vous demande d'etre modérateur et si vous refuser il vous insulte et vous banni a la moindre remarque ,quand au tirage par enchéres n'en parlont méme pas Que se site disparaisse et au plus vite pour le plus grand bien de tous les joueurs..MESSAGE A FAIRE PASSER MERCI pour les vraie joueurs.
m
0
l
13 Avril 2010 22:28:03

johnnycash28

Citation :
Bonjour,je viens ici prévenir que le site conquiztador et une arnaque et que le responsable agis en despote il éfface les compte de joueurs selon ses humeurs et surtout ceux qui le dérange site tres désagréable et se servant de la naiveté des joueurs

johnnycash28 a dit :
moi aussi je suis un ancien joueur de ce site plus que débile,le webmaster doit etre un ancien du K G B pour surveillé a ce point et parano au possible,de pluscertaines questions de quiz sont relatif a la vie privée de personnes célébres (style de questions....GAY,SPORT,FRANCAISE,TENNIS. reponse Amélie Mauresmo,meme question pour Monsieur Jean Marais..et ainsi de suite,se site et en chute libre dans tous les comparateurs du web et ces tant mieux Au plaisir de ne plus vous voir conquiztador,'que beaucoup de joueur surnnomes (conneriestador)titre bien nomé........

Un problème de personnalité peut-être ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter