Se connecter / S'enregistrer
Votre question

City Life et Windows Vista

Tags :
  • Windows XP
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Octobre 2007 10:36:04

Bonjour,

J'ai acheté City Life hier, en téléchargement depuis internet et j'ai voulus l'installer sur mon PC (qui tourne sous Windows Vista 32 Bits). Jusque là tout va bien, l'installation se déroule normalement, l'activation également. Mais lorsque je lance le jeu, j'obtiens plein de messages d'erreur me disant qu'il ne trouve pas un certain nombre de fichiers .ini
Je ne peux donc pas jouer à City Life. Je vais faire un tour sur internet pour voir si mon problème est déjà arrivé à quelqu'un il j'apprend qu'il faut télécharger un patch pour faire fonctionner City Life sous Vista.
Je télécharge donc ce patch. Mais lors de l'installation de celui-ci, j'obtiens ce message d'erreur : "Game installation not found", je ne peux pas poursuivre l'installation. apparemment il me dit que mon jeu n'est pas installé, alors que je l'ai fait juste avant (j'ai même redémarré l'ordinateur).
J'ai également essayé de le lancé en mode compatibilité Windows XP SP2 mais j'ai toujours le même problème ...

Je ne sais pas quoi faire et j'aimerai savoir si vous avez une solution.

Merci

Autres pages sur : city life windows vista

7 Février 2010 10:52:07

Bonjour

j'ai me même souci que toi, as tu trouvé une solution?!
30 Mars 2010 14:28:39

Salut, J'ai exactement le même problème et le site sur lequel je l'ai téléchargé n'a pas l'air d'avoir de solution. En as-tu trouvé une ?
Contenus similaires
30 Mars 2010 17:34:13

Tu as aussi téléchargé le jeu ?
31 Mars 2010 19:12:01

Oui sur un site
31 Mars 2010 20:53:43

Alors tu n'obtiendras pas d'aide ici pour un jeu que tu as acquis illégalement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS