Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Salaire dun testeur de jeu video

Tags :
  • Vidéo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
19 Janvier 2010 11:30:29

quel et le salaire net d'un testeur de jeux video

Autres pages sur : salaire dun testeur jeu video

26 Janvier 2010 19:28:09

Mdrrrr , t'es sure que ce metier existe ? ayant la trentaine , j'en ai jamais entendu parler .
m
0
l
23 Mars 2010 20:54:01

Le salaire d'un testeur de jeu vidéo est de 1650 euros net bac+2 après il augmente selon les années et les grades . Voila et bonne continuation cher internaute.
Cordialement Animateur.
m
1
l
Contenus similaires
23 Mars 2010 22:12:08

Et Bein ... T'est payer 1650 euros pour tester des jeux video x)
m
0
l
24 Mars 2010 11:20:46

Quoi sa existe vraiment ? tin je veux faire sa mdr
m
0
l
21 Septembre 2011 19:29:55

bonjour animateur_60 je voudrais savoir est-ce que c'est vrai que l'on peut augmenter notre salaire en fonction de notre grade?
parce que si c'est vrai j'aimerais peut-être me lancer dedans j'aime beaucoup les jeux vidéo! ou alors seulement quelques temps en tant qu'étudiant...
m
0
l
21 Septembre 2011 20:17:08

Bonjour,
Je suppose que lire la fiche de l'ONISEP peut être d'une grande utilité : http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/...
Après, testeur des jeux vidéo, c'est pas facile non plus, et pas de tous repos, après, je suppose que le salaire en va avec l’expérience. Les services d'un nouveaux testeur seront toujours moins important qu'un vétéran, sachant que le vétéran aura plus d’expérience en la matière.
m
0
l
8 Mai 2012 12:40:48

oui cela existe et c'est un des postes les plus importants pour la réussite d'un jeu vidéo, le testeur s'occupe de trouver tout les bugs , défauts du jeu, et ensuite faire un rapport de ce jeu. Je pense que mes informations seront vérifiées en cherchant sur des sites internet d'écoles concernant les métiers de jeux vidéos

m
0
l
15 Mai 2012 22:32:33

Bonjour,

En Tunisie il y a moyen de créer une plateforme de bêta testeurs dans des conditions optimales, et pour un coût très intéressant. La main d’œuvre de techniciens en informatique, bilingues anglais, y est très disponible.
m
0
l
16 Mai 2012 17:39:28

Bonjour,

cela existe le testeur de jeu, et c'est un poste important pour la réussite d'un jeu vidéo, le testeur doit trouver tous les bugs , défauts du jeu, et ensuite faire un rapport de ce jeu.
m
0
l
28 Janvier 2014 14:05:38

salut stp c 'est quoi le site ou ta vue que testeur sa payer 1650 euros ? stp
********@hotmail.fr
m
0
l

Meilleure solution

12 Septembre 2014 17:35:19

Je suis Bêta-testeur et je dois quand même mettre en garde, faire du bêta-test c'est pas simplement s'asseoir dans un fauteuil et jouer toutes la journée, faut faire du reporting c'est a dire noté tout les bugs du jeux au fur et a mesure selon une échelle établie. Une fois le jeu finis il faut faire un rapport complet et se mettre en relation avec les développeurs, les programmeurs pour leur faire part de votre avis dans ce qui pourrait être améliorer ou supprimer. Il faut faire, refaire et rerefaire le même jeux encore et encore et donc faire attention de ne pas se laisser avoir par la lassitude. De plus il fait faire les jeux a fond, c'est a dire explorer partout a chaque fois. Les journées peuvent être longue, si je prends mon cas mes journée c'est du 9h-22h minimum, les CDI sont trés rare a part dans les très grosse boites (activision, infogrammes, etc...) mais les places sont chères, en générale on commence chez les indés et pour un salaire du genre de 100€/jours et 1 ou 2 journées de boulots par semaine. Donc c'est un métier intéressant, mais faut s'accrocher pour que cela devienne un métier a temps plein qui rapporte assez pour en vivre.
partage
8 Janvier 2017 22:22:18

Bonsoir ou bonjour les geeks , je voulais savoir si il existe des école pour les testeurs de jeux vidéo .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter