Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec dragon ball z budokaï tenkaïchi 2

Tags :
  • Dragon ball
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Novembre 2006 11:40:03

bonjour et merci de me repondre.
bon voila jai le nouveau dragon ball z budokaï tenkaïchi 2 et je nai pas goku petit ni les autres personages qui sont a gauche ou a droite de tortue géniale puovez vous me dire que se quil faut faire?

Autres pages sur : probleme dragon ball budokai tenkaichi

22 Novembre 2006 11:57:56

Sans un truc du genre finir le mode histoire a fond, réunir les boules de cristal, etc etc etc.
23 Novembre 2006 20:43:53

a sa y é j'ai trouvé le truc .
il faut acheter fusion d'artefcat mais i ya toujours des personnages que je n'ai pas comme goku petit.
Contenus similaires
3 Février 2007 12:38:55

Premièrement, battre Yamcha (chapitre 11/Bou/Col) pour obtenir la capsule Masque du Renard.
Ensuite, battre Grand-père Sangohan (chapitre 3/Rivaux du Destin/Sanctuaire) pour obtenir les capsules Elève de Tortue Géniale et débloquer Goku enfant, voila en gros
moi jlé fini le jeu , bon il me reste a monter les artefact kom aura + 15(enfet nan je ve en monter un de chak a fond pr tt mes perso pr kil soit tous a fond)
3 Février 2007 16:43:21

il faut finir le jeu du moin presque et apres tu vas dans defis et tu verras les perso sont la
22 Février 2010 11:49:05

il faut faire les petit activité quand tu va a la mission ne fais pas le jeux au niveaux 1
a b 4 Jeux
22 Février 2010 11:52:32

Tu réponds à un sujet qui date de 2006/2007.
22 Février 2010 12:22:26

dans défi on peux débloqué les personnage oui ou nom
21 Avril 2015 12:43:07

Hello,
Il y a deux solutions à ton petit souci. La première est de battre Sangohan, le grand-père de Sangoku, afin de débloquer le personnage de Goku petit et de Tortue Géniale. La deuxième méthode est de récolter les sept boules de cristal et d’invoquer le dragon Sheron. Tu pourras par la suite sélectionner le personnage que tu souhaites débloquer.
À bientôt

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS