Votre question

Mon jeu "La ferme à Dédé ne se lance plus. Que faire?

Tags :
  • Jeux
  • Google
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Février 2010 16:56:27

bonjour moi ca fait 5 jours que je ne c'est pas aller a la ferme a dede qui peux me dire pourquoi ca ne va plus? merci de m'aider

Autres pages sur : jeu ferme dede lance

Contenus similaires
12 Mars 2012 19:12:31

fermiere morticia a dit :
bonjour moi ca fait 5 jours que je ne c'est pas aller a la ferme a dede qui peux me dire pourquoi ca ne va plus? merci de m'aider
.

Un peu plus de deux années ,et la mème question se pose.
Pourquoi avoir supprimé l'accès à la fermeadede ?????
Les responsables de E/S semblent découvrir que Google (avec juste raison) les accuse de polluer les pc des joueurs en se connectant au jeu .
A vrai dire les responsables informés de la contenance de virus et autre chevaux de troie n'ont jamais voulu admettre la vérité.
Ils veulent tuer le plus beau jeu gratuit du web

m
0
l
14 Avril 2012 14:54:58

Comment t'aider alors que ton message qui date de 2010 pourrait etre le mème au kour d'aujourd'hui.
Le Biseness prime avant tout et sur tout.
Depuis que ce jeu à été retrocédé à l'entreprise E/S (Entropic/synergie) c'est une catastrophe,pas de suivi,pas d'information et surtout aucun dialogue avec qui que ce soit.
Vraiment dommage quand l'on sait que ce jeu est l'un des plus interessant jeux gratuits qui existent sur la toile.

m
0
l
16 Avril 2012 13:41:04

En Avril 2012 toujours la mème musique.
Je propose que toutes les personnes qui adorent ce jeu envoie un ou plusieurs message aux propriétaires du site.
Ne vous genez pas,eux ils se moquent litéralement des joueurs,seul le biseness leur importe.

m
0
l
28 Mai 2012 17:59:13

Je crois que c'est en 2003 que j'avais commencé à jouer à la Ferme à Dédé, et j'ai toujours dit que c'était mon jeu préféré, aucun autre ne l'a jamais détrôné. C'est dire à quel point ma déception est grande !

Quelqu'un peut-il nous donner une adresse électronique pour écrire à la société E/S, afin de leur demander de faire quelque chose pour nous ?

Même si mes espoirs sont limités, il faut essayer !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter