Votre question

Cherche jeux de zombie pour PS2

Tags :
  • Resident evil
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Juillet 2007 10:09:23

Slt, je suis un fan de jeux de zombie gore, et je voudrais savoir si vous conaissiez des jeux de ce style pour la Ps2 . Merci ;) 

Autres pages sur : cherche jeux zombie ps2

18 Juillet 2007 22:06:52

Je sdavez que quelqu'un allez metre Resident Evil 4 !! lol..Mais je les acheter il y a 2 jours et sais vraie qu'il est gore ! JADOR lool
Merci coméme, tu oré d'autres proposition ?
Contenus similaires
18 Juillet 2007 22:18:06

Il y a aussi les Evil Dead, mais ils sont pas terrible comme jeu.
18 Juillet 2007 23:22:56

Merci, ouais graphiquement il pas terrible.
19 Juillet 2007 02:16:36

Sinon il y a buffie contre les vampires
19 Juillet 2007 21:38:01

Doom est extra je l'ai.
19 Juillet 2007 21:55:12

il y a forbidden siren
20 Juillet 2007 00:14:45

MetalBenZ@IDN a dit :
Resident Evil 4

J'adore les chiens zombifier ou tu les defonce avec les lances des pecheurs
20 Juillet 2007 19:52:41

MErci les gars !! :) 
20 Juillet 2007 20:11:21

Oh, mais de rien.
21 Juillet 2007 09:10:06

Il n'y a pas de zombie dans resident evil 4, c'est d'ailleurs un des grand changement de cet épisode par rapport aux anciens. Bon pour ce qui est du coté gore, là c'est une autre affaire évidemment...
21 Juillet 2007 10:39:23

Et les chiens au lac pourquoi ils sont comme sa?
21 Juillet 2007 12:11:24

chikome a dit :
Il n'y a pas de zombie dans resident evil 4, c'est d'ailleurs un des grand changement de cet épisode par rapport aux anciens. Bon pour ce qui est du coté gore, là c'est une autre affaire évidemment...

J'ai jouer 2 minutes a se jeu et le premier truc que j'ai tuer sa ressembler fort a un zombie :sarcastic: 
21 Juillet 2007 12:46:57

Rmx-Player a dit :
J'ai jouer 2 minutes a se jeu et le premier truc que j'ai tuer sa ressembler fort a un zombie :sarcastic: 

Je répète, il n'y a aucun zombie dans RE4. Ce sont des êtres humains infectés par des parasites baptisés "las plagas", ce qui modofie leur comportement et les rend très agressifs. Les "vrais" zombies ou morts-vivants ont un corps plus ou moins décomposés, se nourissent de chair humaine et ont été contaminé par le virus-t dans les précédents épisodes.

Aucune de ces caractéristiques n'est réunie chez les ennemis de RE4. De plus, ils se parlent entre-eux, travaillent, ont des tactiques de groupe, ce qui n'est jamais le cas chez les zombies.

Maintenant si vous voulez appeler ces ennemis des zombies, pourquoi pas. Après tout on qualifie bien de zombies les humains parasités par les headcrabs dans la série des half-life...
21 Juillet 2007 19:28:29

Mais qu'est-ce un zombie ? C'est une définition qui peut être différente pour chacun d'entre nous.

La normalité également.

Ce que je veux dire, un jeu de zombie peut très bien être caractérisé par Zelda 64, puisque ce dernier dispose de machins bizarres qui vous attaquent.

Sinon Super Mario et Tetris ont leurs zombies également.

Alors arrêtez de dire n'importe quoi.
22 Juillet 2007 11:28:09

Ouais enfin je veux bien élargir le concept de zombie mais faut pas exagérer quand même hein...
22 Juillet 2007 11:58:40

J'avais dit Zombie parce-que depuis les 4 derniers jeux de la volé Resident Evil c'était des zombie. Mais pour RE4 Chikome a raison, se sont des personnes qui ont un parasite.
22 Juillet 2007 18:44:43

C'est vrai qu'il y a forbidden siren aussi. Assez coton comme jeu, je n'ai fait que le 1er et encore je ne j'ai jamais terminé car même si j'ai bien accroché le principe de vision au travers des yeux des monstres; refaire des endroits déjà visités plusieurs fois juste parce qu'il y a quelque chose qu'on n'a pas trouvé, ça m'a gavé à force.

Mais c'est sûr que question flippe, il vaut le coup.
10 Janvier 2010 12:24:32

Oui,Forbidden Siren vaut le coup, il a une maniabilité un peu dur au début mais on si fait,niveau gore y'a de quoi avoir peur je te le garantie, le 2 est sortie également, mais ce qui fait la force de ce jeu c'est son histoire trés complexe, même la console éteinte tu pense toujours a ce jeu.
De la part d'un trés grand fan de F.S.
6 Janvier 2016 17:48:54

Salut à tous et même si ce post date c'est pas grave...
Au risque de décevoir non!
Il n'y as aucun "bon" jeu de zombie sur ps2. Ceux qui s'en rapprochait le plus à mon gout sont les Resident Evil Outbreak mais bon (comme ils ont retirés tous les effets de gore démembrements et même les pitites flaques de sang sous le cadavres, sans oublier les corps qui disparaissent instantanément, comme pour "code veronica" on remarquera que dans ces opus il n'y as aucun moyen d'exploser des têtes etc...).
Resident Evil 4, ouai, chacun ses gouts! Moi par ex j'aime le "vrais zombie" tu vois ceux de Romero et là quand on as plus l'impression de jouer à "Call of Duty" qu'à Re je dis merde! Arrêter de défendre cette grosse bouze qui est l'apogée de toutes les suites pourris les mecs...
La Beta du jeu avais plus de potentiel que le produit finale...
Il y avais City of the dead un jeu qui s’inspirait des films Romero, malheureusement il n'as jamais vu le jour... Merci connard!!! Pourtant c'est sur qu'un jeu inspiré de ces films ça n'aurait pu être que naze hein! (ironie...)
Et pour finir Yakuza Dead Souls qui est finalement sortie sur, sur.... pS3, oui allez vous enfoncez tous les arbres de la forêt dans le fion!
Il y as plus de bon jeux de zombie et plus gore sur la gamecube que sur la PS2 personne vois la grosse blague monumentale là... Sony c'est pas censé être le pilier en terme de jeux sombre et gore?!?
Bref les seuls qui pour valent le coup pour moi bien sur et c'est pas du zombie c'est les Silent Hill bien sur, mais bon chacun ces gouts, il y en as eu d'autre des bon jeux mais niveau zombie non, non, et non il aura fallu attendre la PS3 pour avoir du jeu de zombie correcte...
Désolé mais non!
a b 4 Jeux
7 Janvier 2016 13:14:57

Evite le deterrage de 6 ans quand même....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS