Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Steam mon compte predu

Tags :
  • Steam
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
31 Décembre 2009 01:03:30

bonjour mon compte steam et perdu jaimerer le recuperer sachant que jai cliker sur recuperer un compte perdu ensuite ensuite il mon mit je conais le nom de mon compte ou je conais pas le nom de mon compte et apres jai mis je conais le nom de mon compte ensuite il mon demender de taper mon compte je lai fait ensuite il mon envoiyer un courier electronique pour mon code de verification et la qestion secrete dans mon courrier je vai vou envoyer se qu il mon mit :

C'est un message automatisé produit par l'administration de compte(de compte rendu) À vapeur pour vous aider à remettre votre mot de passe À vapeur.
Entrez s'il vous plaît au code suivant dans ' le Code de Vérification ' le champ(domaine) de ' le Mot de passe Oublié ' le dialogue. (Entrez au code exactement comme écrit. Vous pouvez utiliser copient/collent des opérations pour entrer au code) :
Sont ? WGYsG s'il vous plaît entrez aussi au *answer* à la question suivante dans ' la Réponse Secrète ' le champ(domaine) du même dialogue :
Que l'assistance client a-t-elle duré remettent votre passphrase à ?
IMPORTANT : ne répondez pas S'il vous plaît à ce message pour essayer de remettre votre mot de passe - qui ne travaillera(marchera) pas. Vous devez entrer aux susdites informations dans la demande(l'application) À vapeur.

et ensuite je comprend pas se quil faut faire ????????????????????????????????????? :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

Autres pages sur : steam compte predu

2 Janvier 2010 03:10:25

Tu pourrais mettre le message original car la traduction google c' est ch***t et c' est moin claire
m
0
l
Anonyme
2 Janvier 2010 13:50:35

ook comme tu veut mais ses en anglais
m
0
l
2 Janvier 2010 15:12:21

Ouai je c' est, mais c' est plus claire qu' unt traduction via google translate
m