Votre question
Fermé

Un jeu du style de Tekken sur PC ... (online si possible) ça existe ?

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Octobre 2004 14:59:01

Salut !

Je cherche un jeux du style de Tekken en 3D, sur PC et jouable en ligne si possible ... ça existe ??

vous avez des idées ? :-D
merci

Autres pages sur : jeu style tekken online possible existe

9 Octobre 2004 15:00:13

Je connais que Virtual Fighter mais à savoir si on peut jouer en ligne çà j'en sais rien !
9 Octobre 2004 15:21:02

c'est tout ce qu'il y a t'in je comprend pas pk y a AUCUN jeux de combat qui sort sur PC et en + avec l'adsl now on peut très facilement jouer online !!
9 Octobre 2004 15:30:52

tu te vois jouer a un jeu de baston avec ton clavier et ta souris ?

:o hlala:
9 Octobre 2004 15:37:14

beh non avec UNE MANNETTE c comme pour les jeu de bagnol (NFSU, F1 , ColinMcRae) et pourtant HEUX ils CARTONNENT !! alor je comprend toujours pas pourkoi personne ne sort de jeux de BASTON online sur pc ...
a b 4 Jeux
9 Octobre 2004 15:41:07

Nan je connais pas de jeu de baston qui ont été adapté pour les pc... ça en Europe, par contre chez les Nipon y a surement vu qu ils sont dingues de ça, donc si tu pars au Japon, que ça te gene pas de ne rien comprendre a ce qui se dit dans le jeu, tu trouveras surement ton bonheur...

Derniere solution, les émulateurs.
9 Octobre 2004 15:44:42

primo les manettes, tout le monde n'en a pas une

secondo, entre accéler, tourner, freiner et faire une demi tour vers le bas tout en appuyant en même temps sur deux ou trois touches pour lancer un hadoken, je pense qu'il y a une certaine frontière

Personellement, je me sens pas trop d'humeur a le faire.
a b 4 Jeux
9 Octobre 2004 15:47:10

Ouai mais c est comme pour les emulateur de vole alors, tt le monde n a pas de joystick, pour les jeux de voitures, tout le monde n a pas de manette ou de volant... Si t aime t en achete une, donc c est pas une raison valable, et puis il y a tjs la solution que le distributeur offre une mannette avec les touches de bases...
9 Octobre 2004 15:59:29

Euh pour tout ceux qui possèdent une psx il peuvent acheter un adaptateur PSX/PS2 <=> PC pour environ 10/15 euros maxi.

Pour les jeux de bastons en 2D tu sur PC tu a l'excellent Guilty Gear X, mais y'a pas de support online :'( 
Pour la 3D j'en connais aucun (hors émulation console bien sur)
9 Octobre 2004 17:08:49

Citation :
secondo, entre accéler, tourner, freiner et faire une demi tour vers le bas tout en appuyant en même temps sur deux ou trois touches pour lancer un hadoken, je pense qu'il y a une certaine frontière

Beh justement le challenge vien de la > celui qui gagne c'est celui qui arrive à faire les meilleurs enchainements ;

c'est comme faire le meilleurs temps au tour, les tires les plus rapides, ceux qui arrivent a faire des headshots + souvent, etc .. :-D

si il y a pa de difficulté où est l'intéret de jouer online ? :mdr: 
2 Décembre 2004 20:18:21

Pas de jeux de baston 3d sur nos becanes c'est dommage mais
Il existe au pays des ptit malin quelques jeux de baston en 2d sur pc, tels que guilty gear XX reload qui est ma fois pas mal et une tonne de jeux emulé grace à neoragex à toi de te débrouiller pour en savoir plus mais n'oublie pas l'émulation de jeu n'est pas loin du piratage informatique

:boulay: :boulay:
9 Mars 2005 17:44:07

Tu peux peut etre aussi chercher du coté des mods (pour les ignares je parle de modification de jeux existant genre cs)

Il doit bien y avoir un mod jeu de combat pour un jeu pc
13 Août 2007 17:06:03

Ben dis donc tu vas les chercher loin les posts,toi.
09-10-2004... Depuis 3ans, s'il cherche toujours son jeu, il est patient xD
13 Août 2007 21:19:16

:lol:  oue lol je sais mais bon on ses jamais et si sa laide pas lui ; sa aidera surement plein dautre personnes :kaola: 
Anonyme
22 Décembre 2009 17:45:16

ecoute va tous simplement http teken 3 .fr sais le seule qui peut marcher les autre num ne vaut pas la peine pour moi a marcher jeremi
Anonyme
22 Décembre 2009 18:05:51

au toi la ferme
Anonyme
22 Décembre 2009 18:14:30

dk a dit :
tu te vois jouer a un jeu de baston avec ton clavier et ta souris ?

:o hlala:

DK JE ME VOIS JOUER AVEC MON CLAV ET MA SOURIS FAIT L EXPERIENCE TU VE VERAS.......... GRH
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS