Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeux a jouer avec la telecommande de la freebox

Tags :
  • Freebox
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Avril 2007 23:28:30

:hello:  recherche Jeux a jouer avec la telecommande de la freebox qqn sait ? :jap: 

Autres pages sur : jeux jouer telecommande freebox

7 Mai 2007 21:25:01

parce que ca existe!!!!!!!!!

oui,oui je sait...je suis un boulet
7 Mai 2007 21:31:54

Nimporte quoi si cela existait free aurait deja vendu des jeux ou aurait de la pub MONSTRE enfin voyons je sais que ca fait bizarre d'avoir une manette a la place d'une telecommande

mais dsl pour toi et pour tous d'ailleurs pas de jeu sur freebox V5 pour l'instant du moins......................;;;; :kaola: 
Contenus similaires
12 Mai 2007 05:21:21

C pas tout a fait exact y en a un avec homeplayer mod de vlc et quelques autres plutot mauvais et tres basique ca doit bien se trouver y a un processeur de le ram et une petite puce graphique dans la freebox v5 pas tres puissant mais largement assez pour faire tourner du mario bross et equivalent avis aux amateurs .... :) 
19 Novembre 2009 22:47:58

Ca y est la fonction jeux est active. Pour cela au mieux faite un reeboot firmware (débranché la freebox,appuyer sur le bouton rond du milieu sur la face et en restant appuyer rebrancher vous verrez une maj) après vous avez jeux dans le menu, vous pouvez ainsi lancer n'importe quel rom.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS