Votre question

[Guitar Hero : World Tour] Mode Difficile

Tags :
  • guitare
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mai 2009 14:30:30

Bonjours, je remarquer très récemment, c'est a dire aujourd'hui, que la barre de slide n'était pas la juste pour décorer ^^
oui jais découvert quel pouvez servir de médiator et de vibrato, mais existe t'il une technique spécial a utilisé avec la barre de slide ? et peut ton sans servir sans a avoir a appuyer sur les frette ?
car un ami a moi ma dit que la barre de slide et bien pratique pour réussir des 100% sur les musique.

Autres pages sur : guitar hero world tour mode difficile

31 Mai 2009 13:27:32

Bonjours, j'aimerais savoir comment placer mes doigt sur les frette de la guitare, il y a t'il une technique pour passer du bleu au orange ?
30 Octobre 2009 12:38:42

nan tu vas y arriver a force de jouer moi je penssais que jy ariverais jamais et maintenan g fai 48 music en expert ta juste a faire glisser ta main jusqua que ton petit doigt ataigne la touche orange ;) 
4 Novembre 2009 12:02:47

Salut :hello: 
A mon avis le mieux c'est de tirer sur les articulation pour atteindre le orange sans trop décaller les autre doigts pour pas s'embrouiller dans le doigté...
Et sinon il faut beaucoup de pratique (mais moi j'ai un peu la fleme allor je joue en normale (<96%).
Spoiler
encore heureux :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook