Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec brick blaster de 1999

Tags :
  • Millenium
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Septembre 2006 15:16:08

bonjour j avais acheter un pc avec millenium il y a plusieurs années et maintenant j ai changer le dd et j ai mis xp .j aais un super jeu brick blaster pour win 98 et j ai voulu le mettre sur xp mais il ne fonctionne pas.j ai regardé sur le net et je ne trouve que la nouvelle version 3d qui ne me plait pas!quelqu un a peut etre eu le meme soucis.je cherche donc un moyen de faire fonctionner mon bon vieux brick blaster sur xp j ai essayer la compatibilté d xp mais il ne marche pas
merci d avance

Autres pages sur : probleme brick blaster 1999

21 Février 2007 17:24:38

j'ai le meme prob !!
as tu reussi a le remettre ?
22 Février 2007 14:12:42

non toujours pas reussi je suis degouter si j y arrive je te tien au courant
Contenus similaires
22 Février 2007 15:59:52

ok moi aussi
j'ai adoré ce jeu
18 Mars 2007 22:27:09

Salut a tous je voudrez bien que l'un de vous m'envoi BRICK BLASTER de chez média pocket par messenger je l'aver deja mais perdu par erreur de formatage et crois savoir comment le faire marcher sous XP
19 Mars 2007 11:44:15

Genre ...

Envoyez le moi gratuitement les gars, non mais jvous jure ...

Donne la ta solution si tu la connait.

Sérieux, il y en a qui sont capablent de tomber dans le panneau ?
19 Mars 2007 14:31:55

vas-y envoie la solution , j'essaye , et je te l'envoie si ca marche
19 Mars 2007 20:11:49

donc déja si tu a instal windows xp en (NTFS) tu peux oublier faux format ton pc en FAT 32 puis tu prend le point éxé tu clic dessu droit propriété puis compatibilité et tu lui mais option au dela de WINDOWS 98 ou milinium et normalement cela va marcher ®emerci d'avance pour avoir si possible BRICK BLASTER
19 Mars 2007 20:34:55

Si je m'exprime mal vous aide sur MSN messenger pluis simple @ bientot ۞۞۞۞۞۞۞۞۞۞۞۞۞.
22 Mars 2007 21:48:41

Jai filet ma solution et plus de réponse avec cette solution il manque encore !! de changer de direct X et le quel je le dirait quand j'aurais BRICK BLASTER.
7 Mai 2007 21:14:45

Jai brick blaster que on ma filet par messenger et je les fait marcher sous xp tempis pour vous maintenent bye.
1 Décembre 2008 18:15:05

Bsr tout le monde bon allez je suis pas comme cela je vous donne la solution pour faire marcher votre brick blaster avec xp jai fait le teste sa marche allez ici -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche10926-vdmsound.h... et installer sa puis votre brick blaster marchera se que j'attend des visiteurs du site sais un petit merci en passent par ici pour cette solution bon allez @plus.
25 Juin 2009 10:42:09

bonjour daytona
desolée de ne prepondre si trad ùais je ne suis pas venu sur le forum depuis tres longtemps.et je ne recois pas les emails pour me prevenir d un message c est rageant.j ai essayer ta soluce mais cela ne marche pas a la maison , peut etre par ce que mon brick blaster venait d un cd fournit avec un ordi que j avais acheter.
je vais essayer de trouver un brick blaster et je referais des essais.en tous cas un grand merci a toi pour la solution c est super sympa.
bonne journee
25 Juin 2009 10:48:31

rebonjour

je n avais pas fait la bonne manip clic droit et choisir VDMS c est super genial je peux enfin rejouer a ce jeux millle merci a toi !!!!!!!tu es un champion
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS