Votre question

Probleme avec Debboproject v3.5 !!

Tags :
  • messagerie
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Septembre 2007 20:50:03

Bonjour, pour commencer, je dois vous dire que je ne suis pas experte en informatique, s'il ya quelqu'un qui pourrait m'aider, qu'il est la gentillesse de faire comme s'il expliquait à un débutant, enfin, il ne faut pas exagérer mais bon ...
Voila je viens d'installer debboproject v3.5, et je ne sais pas comment l'exécuter, tout d'abord, comme certains, je n'arrive pas à créer mon hotel, même en changeant dans settings le "no" en "yes" et le "0" en "1" ça n'arrange absolument rien ... :( 
Pour le site, j'ai déja créé un site xdir (actuellement indisponible) et un e-monsite, je n'ai pas encore essayé de mettre le rétro dans mon site puisque je ne sais pas comment !!
Si vous connaissez un meilleur site merci de me le conseiller, mais j'ai besoin d'un gratuit, faut-il un hebergement?

Bon, j'espere que je n'en fait pas trop, car je ne sais même pas par ou commencer, comme vous voyez !
Si vous avez la solution, merci de me prévenir !!! :sarcastic: 

Autres pages sur : probleme debboproject

15 Septembre 2009 22:05:29

je suis dans la même situation que vous malheureusement mais j'ai peut etre un solution!!

quelquin a laisser une adresse de messagerie comme quoi il crer des habbo retro je vais voir voila merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS