Votre question

Logitech G25 - Levier de vitesse défectueux ?

Tags :
  • Logitech
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mai 2008 01:56:35

Bonjour a tous,

j'ai acheter une volant Logitech G25 en Juillet dernier et
depuis quelques temps j'ai des problèmes avec le levier
de vitesse. La première vitesse et la 2ieme fonctionne,
mais le reste des leviers... fonctionne pas:

3e indique 1ere
4e indique 2ieme
5e indique 1ere
6e indique 2ieme
marche arrière indique 2ieme

C'est un défaut de programmation ou bien vous pensez
qu'il serait défectueux ?

Merci !

Autres pages sur : logitech g25 levier vitesse defectueux

23 Octobre 2008 13:09:08

je viens d'avoir le problème sauf que moi je n'ai juste que la 5 ème et la 6 ème

en démontant le levier, j'ai vu qu'il y avait un fil qui était enlevé de la fiche qui se trouve juste en bas du mecanisme.

Il y a 4 fils qui sont vraiment très petits et vraiment très fragiles. les vibrations font que le ou des fils se barrent...

il y a 3 cosses et 4 fils: la première cosse il y a deux fils dessus (2jaunes), la cosse du milieu c'est le fil rouge, la cosse à droite, c'est le fil noir.

moi, j'avais le noir de débranché et en le remettant, j'ai à peine effleuré le fil au milieu, et il s'est barré :( 

Après faut avoir de la patience pour les remettre correctement et trouver un moyen pour plus qu'ils se barrent
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Août 2009 00:29:28

Même pb pour mois. G25 livré par la poste (le scotch tenait le carton préalablement éclaté). A l'essai vitesse 2 4 6 et ar OUT. J'ai lu ton post et te remercie de m'avoir donner la solution. Il faut ouvrir et replacer la ou les cosses sous la boite de vitesse. Encore merci tmort66 celà m'a éviter un retour au fournisseur et tout ce qui s'en suit en pbs.
10 Novembre 2012 20:49:49

jai le presque le meme probleme que vous mes mois je nes pas le reculon que faire ???
24 Janvier 2016 12:05:44

salut,
moi la marche arriere ne fonctionne plus que faire? merci :fou: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter