Votre question

Prison Tycoon, du vol !

Tags :
  • Creation
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Septembre 2007 01:26:42

Bonjour,
je viens de faire à mes dépend l'acquisition du super jeu à la jaquette très alléchante, Prison Tycoon.
C'est juste du vol. Si vous hésitiez à l'acheter, n'hésitez plus, trouvez vous un nid de fourmis et regarder le pendant des heures, ça sera plus captivant que ce jeu misérable...
Ca me désole vraiment de voir que des gens se penche (quelque jours) sur des jeux aussi minable ! Une qualité d'image ridicule...
De plus, les acheteurs de ce jeu on plutôt interêt a avoir internet parce qu'ils vendent un jeu pas fini, en effet pour ceux qui l'auront acheté, vous remarquerez qu'au moment de la création de la prison, lorsque vous meublez l'administration, le jeu se coupe, vous ne pouvez donc pas jouer.
J'ai réglé ce problème en allant sur le site télécharger des mises à jour car le site en question expliquai que les concepteurs du jeu se sont aperçu d'un leger Bug dans le jeu...
Un léger Bug ??? On peut pas joué, come quoi il se sont rendu compte que leur jeu été minable, ils l'ont même pas essayé avant de le mettre en vente...
Mise à part ça le but du jeu est vraiment navrant, vous regardez ces détenus qui à chaque pas donnent l'air de faire un grand ecart, ils se balade, sont très désoeuvrés et se batte... La seule possibilité est de déplacé le maton de la prison pour qu'il les frappe. Voila... Whaouuuuuuuu, quelle action !
En bref, ne vous faite pas avoir par la jaquette, c'est un jeu vraiment à chier contre les murs, pardonnez moi l'expression mais je suis vraiment outré par ce genre de jeux...

Autres pages sur : prison tycoon vol

4 Août 2009 18:37:22

N importe quoi, c'est sûr que ce n'est pas le meilleur jeu du siècle mais il est très fun.
Pour ceux qui cherchent le patch fr de Prison Tycoon 4, c'est ici :
prison tycoon 4 patch fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook