Votre question

Cartes Naruto

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Juin 2006 12:46:31

Salut, voilà il ya 1 semaine maintenant que les cartes naruto sont sorties chez moi, j'ose en acheter, je cherche des personnes qui puissent me dire si c'est bien ou pas ? :-D

Autres pages sur : cartes naruto

6 Juillet 2006 15:17:26

Je n'est ait aucune idée...
Mais si elle sont aussi bien que les mangas, elle doit etre vraiment bine! ;-)
6 Juillet 2006 20:22:53

[Edit Exoseth : pas de pub !] et un forum c'est moi qui l'a creer j'ai mit des info sur naruto des jeux etc... et je veix que vous m'aidiez a le faire marcher et a l'ameliorer bon inscrivez vous et esseyer le forum et envoyer moi un message disent ce qu'il lui faut je le mettrais

PS: Les 10 premier inscrit seron moderateur bon forum :-)

Contenus similaires
26 Mars 2007 18:53:11

[#ff0e00]Salut :hello:  [#63ff00]je m'apelle remi est je vous dit je n'ai jamais joué au cartes naruto.[#ff7100]Mais par contre les fimls déchirrent :D  sinon je vais essayer de m'acheter le jeu sur gamecube ( on ma dit que s'etait que de l'action est meme po un poil d'avanture ) mais sinon j'espére qu'il sera bien a +
26 Mars 2007 18:56:22

faudrait mettre des photos dans une autre page et des extrés de films sa serais bien et sa te ferais un piti peu de pub
27 Mars 2007 19:29:58

je vaudrais bien savoir quand vs me mettrer des coms :fou:  !Non parceque la vraiment vous etes j'amais conecter :pfff:  !Sinon je suis le combien a mettre inscrit :bounce:  ?Sinon a +
9 Juillet 2009 19:15:08

il a raison ca vaut le coup en dessous de vingt euro le deck de 40 cartes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook