Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug a habbo hotel

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juin 2007 18:47:28

.

Autres pages sur : bug habbo hotel

5 Juin 2007 09:29:45

Parce que c'est un jeu de merde.
5 Juin 2007 14:11:55

Citation :
Parce que c'est un jeu de merde.

Je plussoie.
Contenus similaires
5 Juin 2007 23:33:16

Citation :
a mon avis Windows Vista n'est pas au point ?

La belle phrase à attirer les trolls ça.
6 Juin 2007 09:17:41

Habbo Hotel n'est pas au point.

Franchement, ca va me faire mal de te dire ca mais... Va sur Second Life, c'est toujours mieux que Habbo.
6 Juin 2007 13:19:14

Je te dit moiu que c est quel qu'un a ton mot de pass ou que tu doit envoyer un message au modo que ton habbo beug
6 Juin 2007 13:24:52

Kenelm, c'est pas parce que tu n'aimes pas HabboHotel que tu peux dire ca ! C'est emerdant les mecs comme toi, qui répondent juste pour dire que c'est de la merde ! Lui, il veux juste savoir comment faire !
6 Juin 2007 13:36:04

Ouais chuis emmerdant, et pourtant, je reponds a sa question : c'est de la merde.

Ca marche mal, ca deconne tout le temps, y'en a chez qui ca ne marche pas... Et ils font rien pour... Donc oui c'est de la merde.
6 Juin 2007 13:51:01

kenelm c'est du truc parce que sa te resemble lol
6 Juin 2007 14:42:06

Kenelm a dit :
Ouais chuis emmerdant, et pourtant, je reponds a sa question : c'est de la merde.

Ca marche mal, ca deconne tout le temps, y'en a chez qui ca ne marche pas... Et ils font rien pour... Donc oui c'est de la merde.

Si, par exemple, Hier, il commencai a avoir des bugs, et ils ont donc arreter l'hotel pendant 5 - 10 minutes et ils ont tout réparer !
6 Juin 2007 14:49:15

Et pour ceux chez qui ca ne marche PAS DU TOUT ?

Ils font quoi pour eux ?
6 Juin 2007 16:06:20

Hop , Merci d'arrêter les insultes !
Nous aussi On pourrais traitée
Vos jeux : tatuu , etc ..
mais nous ne somme pas immature !
continuez a insulter habbo et vous aurez la visite de Norman !
Cordialement , Meadworld , qui n'est pas du service habbo .
6 Juin 2007 16:14:01

Mdr habbo hotel LA PURE ARNAQUE tu paye pour te faire des ami(e)s mais ou va t'on !! en plus voila la geule des perso ils sont tous moche comme la dit Kenelm allez joué a Second Life c'est plus realiste meme trop
6 Juin 2007 16:57:10

t'es en wifi?
6 Juin 2007 19:18:12

Meadworld a dit :
Cordialement , Meadworld , service habbo .

Norman??? NON! NORMAN??? Pas possible? Tu veux dire: Le Norman, le grand Norman va venir ici?
Norman le fabuleux va s'inscrire sur IDN pour nous "traitée" ???
J'en suis tout retourné, vraiment...
Faites place, IDnautes, à Norman le magnifique! Quelle chance nous avons, quel privilège!

C'est qui Norman?

J'édite parce que c'est trop drôle: J'oubliais juste de dire que vraiment, j'étais mort de trouille...Wahahah!
6 Juin 2007 21:11:06

Citation :
Norman??? NON! NORMAN??? Pas possible? Tu veux dire: Le Norman, le grand Norman va venir ici?
Norman le fabuleux va s'inscrire sur IDN pour nous "traitée" ???
J'en suis tout retourné, vraiment...
Faites place, IDnautes, à Norman le magnifique! Quelle chance nous avons, quel privilège!

C'est qui Norman?

J'édite parce que c'est trop drôle: J'oubliais juste de dire que vraiment, j'étais mort de trouille...Wahahah!

Oééé trop fort Norman on dirait un nom d'antivirus
6 Juin 2007 21:36:13

Citation :

Franchement, ca va me faire mal de te dire ca mais... Va sur Second Life, c'est toujours mieux que Habbo.

En toute honettetée, j'ai été vraiment déçu par Second Life ... mais c'est peut etre parce que mon pc prend 3 plombes a afffichers les élèments du décors, et parce que ensuite mon pc rame tellement une fois que je quitte le jeu que je suis obligé de l'éteindre !

SInon, Habbo Hotel c'est pas mieux :D  j'ai un compte la bas, mais hors de question de payer quoi que ce soit pour avoir droit a quoi ? des crédits ? pour acheter quoi ? des décorations et tout ? pure arnaque ~~
6 Juin 2007 21:40:25

On exprime simplement nos idées. Ce jeu est mal foutu, et en plus de ça, non seulement certains dépensent du fric dessus, mais en plus, ils se font virer pour un rien, foutant en l'air leur investissement.

Maintenant, si toi t'es du service d'Habbo, moi j'ai de fais du trampoline avec mes couilles.

Parce que oui, tu fais pas plus partie du staff d'Habbo que moi je fais du trampoline avec mes couilles.

Evidemment, après t'être fait passer pour le staff de ce jeu, tu t'es empressé d'aller éditer ce topic que tu as créé pour te plaindre des modos d'Habbo, histoire d'avoir l'air plus crédible : http://www.infos-du-net.com/forum/264418-1-habbo-hotel-...

Merci à Intoxiquette d'avoir cité le message ;) 

Prochaine fois que je te vois te faire passer pour le staff d'Habbo, c'est ban illico. Faut pas nous prendre pour des cons non plus.

Et en fait mes couilles, je joue à la pétanque avec.
7 Juin 2007 00:55:39

Citation :

Ça c'est vraiment l'expression du pur Djeunz de base "traiter", purée c'est fou comme ça veut rien dire, à la limite "se faire traiter" est correct, mais "il m'a traiter".
Contre quoi les puces ? le chorlérat, mieu contre la stupidité.

Putin de génération.
7 Juin 2007 09:13:23

J'y ai repensé cette nuit, quand j'arrivais pas à dormir...

Il voulait peut-être dire "Normand", les habitants de la Normandie...?
7 Juin 2007 09:27:43

Il me semble que NORMAN est le manager de Habbo Hotel, ou une c*nnerie dans le genre ...
8 Juin 2007 00:17:55

Meadworld a dit :
Cordialement , Meadworld , service habbo .

Waaaahhh
Tunisien a dit :
tu paye pour te faire des ami(e)s mais ou va t'on

DTC
Kenelm a dit :

Maintenant, si toi t'es du service d'Habbo, moi j'ai de fais du trampoline avec mes couilles.

Et en fait mes couilles, je joue à la pétanque avec.

Tu m'apprendras ?
8 Juin 2007 16:54:41

Si justement, c'est un jeu de merde. Pas le jeu en lui-meme (enfin si, mais c'est mono avis personnel), mais juste la facon dont ca a ete fait.

Y'a certains navigateurs avec lesquels ca foire... Et ils ne font pas grand chose pour. Ca en fait du coup, un tres mauvais produit, car peu fonctionnel.
9 Juin 2007 23:37:16

salem4710 a dit :
Svp à l'aide j'ai envie de fracassé mon ordi

Si c'est pour aller sur ces trucs de merde tu peux
10 Juin 2007 12:23:44

Bon allez, pas la peine de tous y allé de sa petite vanne. Je suis d'accord avec vous pour dire que ce jeu est ultra naze mais bon...

A la limite, si vous vannez, essayez de donner un minimum de réponse ! ;) 
10 Juin 2007 12:34:13

Exoseth a dit :
Bon allez, pas la peine de tous y allé de sa petite vanne. Je suis d'accord avec vous pour dire que ce jeu est ultra naze mais bon...

A la limite, si vous vannez, essayez de donner un minimum de réponse ! ;) 

Je considère pas ça comme un jeu, mais t'as compris la question de salem ?
15 Juin 2007 17:43:16

Kenelm a dit :

Merci à Intoxiquette d'avoir cité le message ;) 

Mais de rien ;)  .

Sinon, je suis vraiment d'accord...
Depuis que Habbo Hotel à beaucoup de succès, il faut plus de modérateures, et il y en a énormément qui profitent de leur ''grade'' pour rouler les '' Habbos '' dans la farine.

Et puis oui, ce jeu est vraiment mal foutue. Tellement de bug ...

Effectivement, Pur arnaque -

Bye.
15 Juin 2007 22:22:15

En fait, si je te remercie d'avoir cité le message, c'est parce qu'il l'a supprimé ;) 

Sans toi, on en aurait plus aucune trace... :p 
16 Juin 2007 09:24:59

Oui oui =) J'avait bien compris.
1 Août 2007 01:09:33

habbo c emerdant tu comprend pas que c des mec ki senrichissent avec ton credit
1 Août 2007 04:43:54

le SMS aussi c'est emmerdant
1 Août 2007 12:00:53

sIphon-of-Materias a dit :
habbo c emerdant tu comprend pas que c des mec ki senrichissent avec ton credit

Et encore un Sujet remonter par toi pour faire chié tout le monde ! Pffff

Pour Information : C'est leurs Boulot Au Staff de s'occuper de l'hotel. C'est un Travail ! Alors Normal qu'ils soient Payé !
1 Août 2007 13:12:40

un boulot d'etre assis devant so ordi?? et jai dit ke je vais me calmer donc tait toi un peu sinon toi ossi tora le droit a un ban
1 Août 2007 13:15:26

C'est moi qui decide des bans ici, et a part toi, personne ici n'est susceptible de se faire bannir dans les prochaines minutes.
1 Août 2007 13:37:19

Oui un BOULOT ! C'est pas facile crois moi ! Tu ne sais pas ce qu'ils font, alors pourquoi tu critiques ? Tu les connais meme pas !
Et j'ai du mal a me calmer quand je voi des boulets comme toi qui critique sans savoir !
1 Août 2007 14:34:44

Citation :

un boulot d'etre assis devant so ordi??

Oui, c'est un boulot à temps complet, et qui exige quelques conaissances quand même ! N'importe quel c*nnard ne peut pas forcément rester assis devant son pc à créer un logiciel ou site web qui rencontre le succés sans avoir un minimum de conaissances informatiques & marketings, sinon je serais déjà célèbre.

Donc, il est bien normal que ces conaissances soient rémunérées, surtout que ça prend énormément de temps. Je suis en train de construire un nouveau site web de ventes de produits électroniques (mp4, mp3, portables ect) , et ça me prend déjà énormément de temps !
6 Août 2007 23:33:51

J'ai dit je me calme et aretez de revnir sur mes messages g dit stop
6 Août 2007 23:41:49

pourtant c'est toi qui remonte ces sujets

si tu ne repondais pas, on les oublierais et on oublierais aussi tes messages...
7 Août 2007 05:43:51

sIphon-of-Materias a dit :
J'ai dit je me calme et aretez de revnir sur mes messages g dit stop

:hello: 
8 Août 2007 17:55:09

ki c comman on repare habbo quand sa écri

unable to open file "http://cause.a.Read/url/1" Because it is already
open white write permission by another user.

sa me marqhe sa quand je rentre dans habbo hotel si vous saver comman réparer rentrer moi dans vos contac msn ****@hotmail.fr svp si vous le savier !!!

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]

Merci
8 Août 2007 21:21:54

jé pa flooder jes fait copier colée !!!!!!!! raaah je croyé ke sa aver pa envoyer alor jes envoyer 3 foi !!!
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter