Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc s'éteint

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2011 18:31:19

Bonjour, voilà mon problème:
L'alimentation du pc de mon fils ayant rendu l'âme, je suis allée en acheter une nouvelle, avec l'ancienne comme modèle.
Je l'ai réinstallée en prenant garde à tout remettre en place, jusque là, pas de problème. Le pc s'allume normalement, mais au bout de quelque temps, de 2 min à 5min environ, il se coupe complètement.
Quelqu'un pourrait-il avoir une idée du problème?
Merci beaucoup.

Autres pages sur : eteint

16 Février 2011 22:05:13

bonjour quel est ta configuration complete ainsi que la marque et puissance de ton alim ?
16 Février 2011 23:41:45

Salut, autre chose, tu n'aurais pas déconnecté malencontreusement le ventilo du processeur. Ça m'es déjà arrivé, le cpu chauffait et le pc s'étaignait.
Contenus similaires
17 Février 2011 10:01:57

Bonjour, pour le ventillo du processeur, je vais vérifier dès ce soir, les info sur l'alimentation également, mais pour la configuration complète, le pc ne reste pas allumé assez longtemps pour utiliser everest.
Merci beaucoup, pour votre intérêt à mon problème.
17 Février 2011 10:16:57

bonjour cathyh,

regarde aussi si tu as pas un soucis de pâte thermique... j'ai connus ce genre de déboires par manque de pâte ou trop vieille.(a changé tous les 2 ans au moins)
on cherche partout alors que ça on y pense quasi jamais(enfin je n'y avais pas pensé)

bonne continuation.
17 Février 2011 13:47:05

C'est quoi la nouvelle alimentaiton ?
L'ancienne?

Et le nom des composants du PC (processeur, carte graphique, carte mere) ?
19 Février 2011 14:00:28

Bonjour, je commencerai par un grand merci aux personnes qui se sont intéressées à mon appel à l'aide.
Le pc est réparé.
La pâte thermique étant sèche, nous en avons remis de la nouvelle, ainsi qu'une nouvelle pile. Voilà, c'était tout bête mais il fallait le savoir.
Jusque là, tout va bien.Encore merci et bon week end.
19 Février 2011 22:17:47

bonsoir cathyh,

et bien voilà une bonne nouvelle ;)  .

la pile c'était peut être un plus, mais en règle générale elles ne bouge jamais.

l'essentiel de ta demande est satisfaite et c'est là le point cool.

pour que ton message soit marqué résolus(que d'autre relisent pas dans le but de t'aider) sélectionne parmi les réponses celle qui t'auras aidé le plus(ça marque résolus comme cela).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS